×
Loading in progress
Sense8

What Is Human?

48K members

Will learns more about his origins and the threat to his future, while Wolfgang's actions catch up with him, even as his bond with Kala strengthens.

Next episode
S01E11 - Just Turn the Wheel and the Future Changes

Comments (57)

La scène des naissances m’a littéralement secouée. Quelle émotion.

miniso67

alors pour Lito je n'ai pas aimé son comportement en mode "ouais j'suis un mec un vrai" d'aller frapper le salopard alors que Lito visiblement ne sais pas se battre (et même si...). si une femme s'était retrouvé à sa place elle se serait battue avec sa tête, il pouvait pas réfléchir un peu ? appeller les flics, si ce n'est dès le début, au moins quand il est à terre, jveux dire l'autre l'a frappé ainsi que Daniela y'a quand même des preuves. Là il fait son kéké, genre il s'est cru El caïd, il n'a même pas prévenu quelqu'un avant d'y aller, ou chercher à contacter l'un des sensitif par avance.

marguerite8

Un excellent duo au cœur de l’action

nejby

Wow

yolco

Comme toujours, beaucoup d'idées sympa, pas mal d'action, un peu de blabla trop long par moment mais un chouette épisode avec un final impressionnant comme la série les maîtrise bien.

Cellophane

Trop content pour Daniela, ça me fait plaisir de la revoir !

stidoudou

Jusqu'à présent j'étais assez embêté par le duo Wolfgang - Kala qui étaient très fermés sur eux-mêmes, et qui au final avaient très peu de contacts avec les 6 autres, je trouvais ça dommage. Ici ils s'ouvrent bien plus, et ça fait du bien. Ca fait aussi du bien de voir que pour une fois, quand on a besoin d'un combattant, ce n'est ni Sun, ni Will qui est appelé, ce qui est un peu vu et revu, mais pour une fois Wolfgang s'en charge, et on adore! Son style de combat plus "viril" colle parfaitement à l'image que Lito aime donner, et l'alchimie entre ces deux-là fonctionne merveilleusement. Un petit coup de coeur personnel pour la scène de réunification entre Lito et Hernando. Enfin, la scène des accouchements est quelque chose d'assez inédit j'ai l'impression, souvent les accouchements au cinéma ou à la télé sont montré de côté, de façon assez propre, et c'est rare de voir le bébé sortir, surtout pour une césarienne. C'est quelque chose d'osé, et si personnellement j'ai été un peu mal à l'aise de voir ça (pas encore habitué), je félicite les réalisateurs pour l'avoir montré de façon aussi crue et aussi belle à la fois. Un des meilleurs épisodes de la série jusqu'à présent, selon moi!

Divin-Gillou

Les scènes Lito/Wolfie, juste énormes ! J'ai été un peu perturbée par la scène des naissances mais j'ai mieux compris à la fin quand on en apprend plus sur ce qui est arrivé à Riley.

Tiphtoph

le duo Lito-Wolfgang est sensas' ! Sinon c'est vrai que les scènes d'accouchement étaient longuettes mais bon, de là à dire que c'était dégueulasse, faut pas exagérer... Après ça ne m'a pas trop plu globalement (ce moment-là), je ne vais pas dire ce que je ne pense pas, mais elles étaient nécessaires je trouve. Surtout vu le titre, voilà quoi, ce n'était pas inutile, bien au contraire c'était obligatoire ! La scène de fin triste et mystérieuse comme toujours

wasteofskin

GRANDIOSE,le meilleur episode jusque la... ça frole la perfection,un vrai coup de coeur la, et le combat de Lito juste ENORME

vincent32

Wow c'était vraiment beau de les voir revivre chacun leurs naissances. Bon j'avoue que les gros plans étaient un peu beurk mais ce sont les choses de la vie donc ça me dégoûte pas. On a tous eu droit à la cassette sur l'accouchement en cours de science :D moi je l'ai eu! Sinon Lito m'impressionne d'épisode en épisode et il me fait tellement rire. La scène de combat était magistrale mouahaha. Mais ma fin avec Riley :s elle en a bavé la pauvre.

Siham2910

Encore un superbe épisode !

eb51

Pour l'instant c'est le plus bel épisode de la série. Très riche en intensité. Le final est époustouflant. Cette série est une pépite

marquize17

Wolfgang

flolafolle17

Cela aurait du etre Sun qui vienne aider Lito en combat mais sinon excellent episode !

Hakim1976

On est tellement habitués que Sun arrive a la rescousse en cas de coup dur, que c'est surprenant que ce soit Wolfgang!! Mais c'est tres bien aussi! Chaude la derniere scene des accouchements, surtout la cesarienne!!! J'espere que ça a pas degouté ma copine d'avoir des gosses! Lol! Et moi aussi surpris que Kala naisse toute propre... Par contre ils ont un quotas de scenes de cul a avoir par episode? Celle avec Nomi (qu'on ne voit pas du tout de l'episode a part cette scene) ne sert a rien, on aurait pu s'en passer...

Drix75

Toujours aussi fort

Dpo

Super épisode ! Riley aurait donc eu un enfant qui serait mort lors de son accident en montagne ?

samiait

Les scènes entre Lito et Wolfgang était énormes en effet, il y a vraiment une complicité entre eux, et on voit encore une fois a quels points les sensates se complètent, ont besoin des uns des autres et comment ils s'unissent. Et évidemment cette longue scène avec les accouchements, c'était intense, c'était dur, c'est fou la manière dont ils sont connectés comme ça !! Il y eu comme d'habitude de très bons plans, et la scène au feu d'artifice était très bien faite aussi. Je suis troooop heureuse qu'Hernando, Lito et Daniela soient de nouveau ensemble !! Et du coup Lito va sûrement come out, ce seras super pour lui.

*deanwinchester

Pfiou, la scène finale des accouchements... On en prend la tronche, visuellement et auditivement ! Le décalage est fou et au final je trouve ça d'une violence incroyable... J'en tremble !

Portefoin

Actors (24)

Aml Ameen
Capheus Onyango
Miguel Ángel Silvestre
Lito Rodriguez
Max Riemelt
Wolfgang Bogdanow
Jamie Clayton
Nomi Marks
Bae Doo-na
Bak sun
Brian J. Smith
Will Gorski
Tuppence Middleton
Riley Blue
Freema Agyeman
Amanita Caplan
Cha In-pyo
Sun's Attorney
Purab Kohli
Rajan Rasal
Max Mauff
Felix
Chichi Seii
Shiro
Anupam Kher
Sanyam Dandekar
Alfonso Herrera
Hernando Fuentes
Eréndira Ibarra
Daniela
Naveen Andrews
Jonas Maliki
Eyþór Gunnarsson
Sven
Raúl Méndez
Joaquin Flores
Mita Vasisht
Sahana Rasal
Sandra Fish
Janet
Jon Thor Birgisson
Magnus
Tina Desai
Kala Dandekar
Terrence Mann
Whispers
Daryl Hannah
Angelica Turing