×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E04 - Ripe
  • Number S01E05
  • Director Jean-Marc Vallée
  • Writer Scott Brown
Sharp Objects

Closer

4K members

Despite a potential serial killer on the loose in the community, Wind Gap residents gather for Calhoun Day, an annual southern-pride festival hosted by Adora on the grounds of her house. As Amma and her friends act out a traditional play depicting the sacrifices made by the wife of a Confederate soldier, Adora shares confidences with Richard that may impact his relationship with Camille.

Next episode
S01E06 - Cherry

Episodes (8)

Season 1

Comments (9)

OMG le corps de Camille!!! la pauvre a vraiment du endurer de terribles souffrances psychologiques :-((( Sympa la pièce de théâtre sous LSD ;-) (par contre la descente a été rude...) Amma est décidément vraiment espiègle,manipulatrice,voire carrément démoniaque sur les bords (on sent une dualité en elle,un côté angélique,et un côté démoniaque). Les propos que la mère tient envers sa fille Camille sont parfois hard core,d'autant plus qu'elle les lui assène de façon froide,distante,comme une litanie macabre. Cette famille,passée par d'effroyables traumatismes,est "destroy" :-(((

triistan

La violence d'Adora, c'est vraiment fascinant à regarder. Et cent fois plus crispant et poignant que dans mes souvenirs du roman... L'actrice est parfaite. Par contre, j'ai toujours du mal avec Amy Adams en rôle principal.

JokeInside

Pouah l'avalanche de sentiments durant cet épisode :O

Impostich

Sa sent de plus en plus le souffre ,vivement la libération de camille de l'emprise qu'à Wind gap sur sa vie

YVAN35000

Quelle est violente la daronne, j'ai trouvé la scène aussi choquante quand on voit le cadavre sans dents. Sinon il y avait un peu de rythme grâce à cette fête Sudiste. Intéressant de traiter cet aspect avec ce qui se passe en ce moment aux States. Par contre la série est filmé en Géorgie, j'ai cru voir l'info au générique. Dommage que c'est pas tourné dans le Missouri, encore un dumping fiscal en cause. Sinon il n'y aura qu'une saison : j'espère que la conclusion sera respectable des téléspectateurs.

gigatoaster

wahh enfin un épisode avec du rythme, même si niveau enquête ça ne bouge pas des masses! Je pense maintenant que c'est d'autant plus la vie des personnages qui est le cœur de l'histoire de cette série que les meurtres qui restent une intrigue de fond, ce sont les personnages qui nous intéressent...enfin cest mon analyse. Alors on parle de son problème et on fait enfin le parallèle avec le père qu'elle na pas connu (ce qui ne me semblait pas clair au début ). La violence de la mère dans ces propos sont extrêmes, j'ai pris la claque à la place de Camille et comment avec des parents comme ça (une mère manico dépressive dans le contrôle voir bipolaire et un père inconnu qui a peut être violé sa mère on ne sait pas vraiment), une ville complètement perdu avec des hyper looser, comment on pourrait s'en sortir sainement...aucune chance!!

mayami

Encore un excellent épisode. En revanche c’est vraiment pas agréable de voir le drapeau des confédérés flotter sans problème....

YOUTHLY

Actors (18)

Amy Adams
Camille Preaker
Patricia Clarkson
Adora Crellin
Eliza Scanlen
Amma Crellin
Ericka Kreutz
Lisa
Chris Messina
Richard Willis
Cody Sullivan
Nathan
Matt Craven
Bill Vickery
Henry Czerny
Alan Crellin
Taylor John Smith
John Keene
Madison Davenport
Ashley Wheeler
Frank Curry
Sophia Lillis
Young Camille Preaker
Lulu Wilson
Marian Crellin
Elizabeth Perkins
Jackie O'Neill
David Sullivan
Chris
Violet Brinson
Kelsey
April Brinson
Jodes
Sydney Sweeney
Alice