×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Crime, Drama, Mini-Series, Mystery
  • Runtime 57 minutes
  • Total runtime 6 hours 39 minutes
  • Status Ended
  • Network HBO
  • Showrunner Brad Ingelsby

Mare of Easttown

3K members 1 season7 episodes

A detective in a small Pennsylvania town investigates a local murder while trying to keep her life from falling apart.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (23)

J'en avais entendu beaucoup de bien + Kate Winslet au casting + HBO = j'étais très curieux de savoir si Mare of Easttown en valait vraiment le coup, surtout que ca fait un moment que j'ai pas vu de série de bonne qualité. Ben.. bof. Le gros défaut c'est que c'est beaucoup mais beaucoup trop classique. Tout ca on l'a déjà vu plein de fois avant. L'originalité et l'argument principal de la série c'est que le personnage principal est une femme de plus de 40 ans et c'est suffisamment rare pour que ca soit une raison de la voir en soi. Surtout si c'est Kate Winslet "au naturel" et que la série est vraiment propre sur cet aspect là. Sinon, c'est intéressant de voir les relations entre les gens et les répercussions d'événements tragiques dans une ville de province mais meme ca c'est du déjà vu. L'écriture est parfois étrange, la construction de l'histoire et son avancement le sont tout autant. Ce qui donne envie de finir c'est l'ambiance et la qualité de production typique de chez HBO, les deux évoquent un peu Sharp Objects, un peu Big Little Lies, et autre chose que je n'arrive pas à identifier mais bref, niveau prod, c'est très bon. Au final, c'est sympa mais c'est pas indispensable, ça ne va probablement pas rester dans les annales.

YOUTHLY

Pour l'instant, une de mes séries préférées de l'année ! C'est dense, très bien écrit et construit, Kate Winslet est juste fabuleuse (et le reste du cast pas mal du tout : Julianne Nicholson, très juste; Evan Peters, toujours aussi attachant et Jean Smart -dans un rôle très différent de Watchmen- toujours aussi géniale). Perso, j'ai accroché jusqu'à la fin (que j'ai même beaucoup appréciée), et je trouve que cette série, vue après Sharp Object ou Une Ode américaine, dresse le portrait de cette Amérique des campagnes (révélée à l'aune du Trumpisme) qu'on ne voyait plus depuis pas mal de temps dans les séries. Alors, c'est âpre, ça ne donne pas obligatoirement envie d'y vivre, on y voit les ravages de la drogue (et/ou de l'alcool); mais on y maintient aussi l'idée d'une communauté soudée, vivant en marge d'un monde qui avance très vite et c'est très interessant !

olroy1969

Excellente série, malgré un dernier épisode quelque peu décevant.

Surfinggirl

Très bonne série

Kitou42

Touchante, forte, pour moi parmis les meilleures séries du genre entre Broadchurch et The Fall

JackLeGeth

Hâte de voir la suite!

Viiiii

Pas mal

Vanessa.Nanoche

Sur une intrigue très classique – une enquête de meurtre dans une petite ville isolée d’Amérique –, la mini-série Mare of Easttown se révèle passionnément surprenante et efficace. Au cœur d’une frénétique enquête rythmée de rebondissements inattendus et de suspects plus ou moins insoupçonnables, la série en sept épisodes nous tient en haleine du début à la fin. Bien plus qu’un drame policier, la fiction de Brad Ingelsby se montre très profonde par l’émotion de son récit avec les thématiques du deuil et du chagrin, mais surtout par ses personnages entièrement authentiques. La réussite de la série ne serait pas sans Kate Winslet magistrale dans son rôle de détective morose qui lui va avec évidence. - 16/20 Critique sur Mare of Easttown (mini-série) Vue du 22.04 au 03.06.2021 sur OCS

AlexLaloix

Kate Winslet brille (comme d'hab) Evan Peters déchire mais à part ces deux perles, pas vraiment transcendant !

aurelie0688

Dans le genre, j’ai préféré BROADCHURCH

oudada41

Série magnifique. Émouvante, sombre. Acteurs/actrices remarquables, Kate Winslet exceptionnelle.

RyoHaz

Interprétations des acteurs au top, fin un peu tirée par les cheveux

mnemonius

Excellente série tant dans l'intrigue que dans le jeu des acteurs. Un grand bravo pour Kate Winslet qui joue super bien son rôle.

Dumas08

C'est du lourd. Non pas au niveau qualité, mais au niveau ambiance, très pesant. Comme écrit dans l'E7 c'est du Emile Zola au pays des RedNecks du Nord. On n'est pas là pour voir Bozo le Clown ou Kev Adam. On sort la boite à Kleenex et on éponge la plaid (de larme, pas autre chose, petit cochon). Comme écrit @_carpediem_etc , cela fait du bien de voir un rôle de femme dépassant la quarantaine, qui plus est très bien écrit et interprété par Kate Winslet. Et puis , je me pose la question, que vient faire ici Guy Pearce? Il doit vraiment avoir faim pour accepter son rôle. Il n'est ni 1er rôle, ni 2ème rôle, encore moins 3ème et 4ème rôle, juste le rang avant figurant.

scheinen

Une série de qualité bien écrite, bien rythmée et très bien jouée. Et quel plaisir de voir une femme passée la quarantaine au naturel !

_carpediem_etc

Savoir à l'épisode 5 que cette série n'aura pas plus qu'une saison et 7 épisodes me déprime profondément. Remarquable Kate Winslet, comme toujours.

adrienbnch

topissime !

bilosan

Trois épisodes dispo à ce jour. Impossible de lâcher ce petit bijou. Absolument à voir... bien joué bien écrit ... prenant et rythmé! abonnez vous!!

NolaKaigre

En US+24 sur OCS City.

Maretoh

départ le 18 Avril sur HBO !

blinke

Videos

Official Trailer
(Season 1)
8 June 2021

Photos (2)

Similar shows (4)

True Detective
True Detective
The Killing
The Killing
Sharp Objects
Sharp Objects
Top of the Lake
Top of the Lake