×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E06 - Cherry
  • Number S01E07
  • Director Jean-Marc Vallée
  • Writers Gillian Flynn, Scott Brown
Sharp Objects

Falling

3K members

Camille crosses a line in her investigation of the prime suspect. Richard coaxes Jackie to offer up info about Marian Preaker’s death. Adora takes pains to keep an ailing Amma under her roof and in her care.

Next episode
S01E08 - Milk

Episodes (8)

Season 1

Comments (26)

Adora a bien raison quand elle dit à Camille que sa santé n'est pas une dette qu'elle peut annuler.Camille vit CLAIREMENT dans l'excès!!!Le black qui est toujours assis devant la station service doit sûrement être au courant de pas mal de choses,enfin peut-être...Comment Camille a-t-elle fait pour ses scarifications dans le dos???? La vieille est complètement tarée,elle se prends pour une alchimiste.. Je commence à croire que le meurtrier pourrait très bien être une meurtrière,Adora par exemple!!,ça paraît un peu dingue mais au final pas tant que ça,car comme elle est atteinte du syndrome de munchausen, (elle ressent un besoin absolu de prendre soin d'une personne, de le soigner),elle a peut-être voullu,dans son délirium,prendre soin des 2 victimes, et ça s'est mal passé, a fini par les tuer,de plus ça pourrait coller pour le truc des dents arrachées comme aux porcs,elle est né dans ce millieu,elle connaît donc le boulot,et elle a éventuellement pu être aidé par Alan (de plus John Keene dit que sa soeur avait l'habitude de mordre les gens)Et c'est même peut-être elle qui est responsable de la mort de sa propre fille Marian,ce qui expliquerait qu'elle ai refusée l'autopsie, et qu'elle est fait un simulacre d'enterrement, pour finir par faire incinéré le corps (ce qui en soi est juste glauque au possible...).Richard l'a mauvaise d'avoir découvert Camille dans les bras de John Keene!!Je pense que Jacquie a toujours aimé Camille beaucoup plus que sa propre mère (qui lui a d'ailleurs dit plusieurs fois qu'elle ne l'avait jamais aimer), mais SÉRIEUSEMENT C'EST QUOI CETTE BARAQUE qu'à Jacquie??!!!???? (je sais que je fais une fixette là-dessus mais franchement c'est abusé,les gens vivent dans des châteaux quoi!!! nimp'...)

triistan

comment Camille a t elle pu se scarifier des mots dans le dos ?? 🤔

nenene5601

Bon épisode, je dirais même très bon épisode. Mais j’ai quelques réserves sur la “découverte”. Je trouve que c’est trop facile de nous sortir sa du chapeau, à l’avant-dernier épisode.

Awle

Dès l'épisode de la femme blanche je pense à la maman donc peu surprise à voir si pas un twist dans le dernier

Lolly0608

Je savais que c'était Addora, surtout quand les amies de Natalie ( je crois ) on dit qu'elles avaient vu une dame blanche j'ai tout de suite tilté... Mais encore je ne savais pas cette histoire sordide de mort lente de la soeur de Camille! Pour l'histoire de sexe entre John et Camille, je trouve que cela prend tout son sens, il la voit telle qu'elle est c'est le premier qui y parvient puisque même avec l'enquêteur elle n'y parvenait pas. Se dénuder face aux gens, elle n'avait jamais fait avant trop honteuse de ce qu'Elle est. Cela prouve plutôt que Camille guérit de l'emprise que sa mère et son viol ont eu sur son existence jusqu'à maintenant et non qu'elle est en roue libre! Ce qui me tue aussi c'est que le Mari d'Addora ne dit rien alors qu'il pourrait tellement le faire! Je ne comprend pas! Ça me fait aussi de la peine que Camille soit tombée si bas à cause de sa mère!

Gorgeousmali

Phénoménal. Que j’ai hâte du final !

YOUTHLY

La daronne, j'adore. Son emprise psychologique et sa passivité / agressivité en fait le personnage principal de la série. Pas compris la partie de jambes en l'air : je ne vois pas ce que ça apporte. Un peu facile l'histoire du sang retrouvé dans la maison.

gigatoaster

Mon dieu cet épisode :O

Impostich

La mère était chelou mais à ce point jaurai pas cru, ça ne lui suffit pas d'avoir tué une de ses filles elle s'en prend à l'autre, et le père qui accepte sans rien dire !!! le fait qu'elle soit couverte par le sherif c'est encore plus dingue !!! dans cet épisode en effet Camille est elle même, on l'accepte tel qu'elle est j'ai eu de la peine pour elle quand Richard lui dit qu'elle est une traînée alcolo, ce qui est paq faux mais ce qui suit, nous raconte le contraire, au fond d'elle elle devait savoir que sa mère était nocive, c'est d'ailleurs pour ça que sa mere ne l'aime pas, c'est la seule qu'elle ne pouvait pas contrôler.

mayami

Un 10/10

YVAN35000

Faudra m'expliquer comment peut on se scarifier des mots ds le dos aussi nettement.

scheinen

You're reading me. C'était une jolie scène, un peu étrange mais dans laquelle Camille donnait enfin l'impression de trouver quelqu'un qui pouvait la comprendre.

yoda_bor

Actors (16)

Amy Adams
Camille Preaker
Patricia Clarkson
Adora Crellin
Eliza Scanlen
Amma Crellin
Chris Messina
Richard Willis
Matt Craven
Bill Vickery
Henry Czerny
Alan Crellin
Taylor John Smith
John Keene
Madison Davenport
Ashley Wheeler
Frank Curry
Sophia Lillis
Young Camille Preaker
Lulu Wilson
Marian Crellin
Elizabeth Perkins
Jackie O'Neill
David Sullivan
Chris
Violet Brinson
Kelsey
April Brinson
Jodes
Sydney Sweeney
Alice