As the Emerald Chain tightens its grip, can the mystery of the Burn finally be solved? Burnham and the crew have one last chance to save themselves and the Federation.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (16)
Sa vaut pas le final de la saison 2, mais bon pas mal a voir la suite avec michael en capitaine
J’adore le client d’œil 😉 à ToS sur le générique de fin
Je plussois Dogmanstar. Ce final était une vaste blague, le pire étant peut être les turbolifts dans des espaces immenses juste pour se casser la gueule.
C'est un épisode mitigé pour moi, à l'image de la saison. A vouloir ressembler à une série star trek (beaucoup de dialogues, dilemme moraux, ...)pour faire du fan-service, on s'est éloigné de ce qui m'avait plus dans cette série, c'est à dire l'action et les effets spéciaux modernes d'une série de SF. Résultat : ce n'est toujours pas du Star Trek parce que trop centré sur Michael, et ce n'est pas assez rythmé. (Deux épisodes entier passé dans la simulation du vaisseau du kelpien). De plus, le méchant, (en l'occurrence la méchante ici) ne l'est pas vraiment (en tout cas, bien moins que celui de la saison 2, avec l'IA appelé control), et on ne doute pas un instant de l'issue de l'épisode, même si c'est bien chorégraphié. A voir ce que nous réserve la prochaine saison.
Cet épisode justifie à lui seul toute cette saison et reli absolument tous les épisodes. Grandiose.
Je pense que cette saison s'est trop éparpillée sur tout sans rien approfondir . C'est dommage J'ai adoré cette nouvelle version de la fédération en mode survival er pragmatique .
Cette série est juste géniale n'en deplaise a certains
Saison clairement bien en dessous des 2 premières pour moi. Ces 3 derniers épisodes étaient plaisants mais le côté de plus en plus bisounours de la série la décrédibilise à mon avis...
Contrat rempli pour Michael. Ça sonne comme une fin de série non ? La citation de Gene Roddenberry et le générique de fin de STO m’y ont fait penser en tout cas.
J’attendais « Engage » à la fin dommage ;)
C'était pas mal, mais l’intérêt de la série décroît lentement et surement avec les saisons...
J'ai beaucoup aimé krs deux premières saisons et avec un nouveau départ cette saison s'annonçait bien pour moi. Malheureusement malgré de bons moments et un visuel toujours magnifique cette saison m'a déçu. Un enjeu intéressant, le brasier, qui se termine comme une grosse blague et surtout ce pathos à tous les étages avec des acteurs qui font des tonnes dans le genre, Michael Tilly et Adira en tête. J'espère que la saison 4 partira sur de nouvelles bases
🔥