Mystery runs in the family.
While searching for her missing mother, intrepid teen Enola Holmes uses her sleuthing skills to outsmart big brother Sherlock and help a runaway lord.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (30)
👍👍👍👍💗😃
Je l'ai trouvé sympa mais la fin assez vite bâclée ..
Pas folichon mais se laisse regarder pour une après midi pluvieuse en famille 😊
Pas foufou quand même malgré le casting... c’est assez vide et plat au niveau du scénario.
Film plutôt sympathique mais un peu surcoté pour ma part.. très bon casting mais je trouve qu'on ne voit pas assez le potentiel de ces bons acteurs. L'histoire est un peu creuse par moment, "la romance" n'apporte rien à l'histoire et je n'ai pas trop apprécié les moments où Enola Holmes parle à la caméra.
Sympathique visuellement et très bon casting. L'histoire par contre c'est un peu creux par moment, je reste sur ma faim vis à vis du final. Dommage car ça partait bien. Ça se laisse bien regarder quand même
Un film pour pré-adolescents. Ce n'est pas une critique mais bien un constant. En même temps, vu que c'est basé sur une série de livres destinée à cette tranche d'âge il ne faut pas s'en étonner. Alors tout reste très bon enfant, rien de graveleux, ni de choquant. finalement pas de bombe mais un vote et de l'amour qui font avancer la cause. Sherlock n'a rien à voir avec le personnage d'A.C. Doyle, un gentil grand frère pas misogyne et encore moins drogué.
Pas mal mais pourquoi avoir mis une simili romance qui n'a aucune plus value ?
Très bonne surprise ! Un peut too much parfois, notamment sur le côté féministe et un petit loupé sur le fil rouge de la mère qui semble tiré par les cheveux. Impeccable sur tout le reste.
J'ai beaucoup apprécié ce film
Un scénario creux, une histoire faussement féministe (qui se permet oklm d’expliquer que les suffragettes avaient tort et auraient mieux fait d’être moins radicales et violentes) avec une adolescente hypersexualisée qui abandonne tout pour sauver un homme qu’elle aime... au bout d’une demie journée. C’est long, la mise en scène est pauvre et les effets spéciaux piquent la rétine, ne vous infligez pas ça.
Ça se regarde mais ça ne casse pas trois pattes à un canard tout de même...
Une belle surprise avec ce nouveau Holmes décliné en mode féminin des plus charmants. La miss ne manque ni d'audaces, ni d'idées et encore moins de qualités physiques pour se défendre. Nous la suivons dans son enquête pour retrouver sa mère partie du domicile familial sans dire pourquoi ni pour où. Un jeune homme de rencontre en fugue, va lui donner du fil à retordre car lui, n'est pas très physique … heureusement il n'est pas stupide. Bref, une belle et bonne soirée avec Enora. Une suite peut-être ???
Très bon jeu d’acteurs. À voir !
Mignon, sympa et rafraichissant, on a besoin de films comme ça en ce moment. De ceux qui prenennet pas la tête et qui donnent pas envie de se pendre à la fin. Mais il est trop long, 1h30 aurait grandement suffit 👍
Très sympa ! Dans la lignée de Docteur Dolittle avec RDJ. L'actrice qui joue Enola est très bien, les apostrophes au spectateur sont sympas et Henry Cavill fait un bon Sherlock. Un peu déçu du caractère donné à Mycroft dans cette version.... Une suite sérait surement sympathique !
Film très agréable et frais par la présence et le jeune de Millie Bobby Brown. J’adore quand le personnage s’adresse aux spectateurs que nous sommes (Franck underwood 😉 ). Je verrais bien un second opus avec une enquête conjointe avec son frère. A voir en tout cas ! (Pas comme Brutus Vs Cesar par exemple !).
J'ai adoré le film, le personnage d'Enola est attachante, J'aimerai bien un second opus pour approfondir le personnage, et son évolution. Et pourquoi pas, une série ?
Super sympa. J'ai passé un très bon moment.
un film super sympa pour un dimanche aprem