×
Loading in progress
  • Director Harry Bradbeer
  • Runtime 2 hours 3 minutes
  • Genres Crime, Drama, Mystery
  • Language English

Enola Holmes

8K members

Mystery runs in the family.

While searching for her missing mother, intrepid teen Enola Holmes uses her sleuthing skills to outsmart big brother Sherlock and help a runaway lord.

Options
Watch trailer

Comments (23)

Un film pour pré-adolescents. Ce n'est pas une critique mais bien un constant. En même temps, vu que c'est basé sur une série de livres destinée à cette tranche d'âge il ne faut pas s'en étonner. Alors tout reste très bon enfant, rien de graveleux, ni de choquant. finalement pas de bombe mais un vote et de l'amour qui font avancer la cause. Sherlock n'a rien à voir avec le personnage d'A.C. Doyle, un gentil grand frère pas misogyne et encore moins drogué.

tcaparros

Pas mal mais pourquoi avoir mis une simili romance qui n'a aucune plus value ?

GabrielleMitwari

Très bonne surprise ! Un peut too much parfois, notamment sur le côté féministe et un petit loupé sur le fil rouge de la mère qui semble tiré par les cheveux. Impeccable sur tout le reste.

Shuenli

J'ai beaucoup apprécié ce film

RichardRoux

Un scénario creux, une histoire faussement féministe (qui se permet oklm d’expliquer que les suffragettes avaient tort et auraient mieux fait d’être moins radicales et violentes) avec une adolescente hypersexualisée qui abandonne tout pour sauver un homme qu’elle aime... au bout d’une demie journée. C’est long, la mise en scène est pauvre et les effets spéciaux piquent la rétine, ne vous infligez pas ça.

Babachou

Ça se regarde mais ça ne casse pas trois pattes à un canard tout de même...

goldo82

Une belle surprise avec ce nouveau Holmes décliné en mode féminin des plus charmants. La miss ne manque ni d'audaces, ni d'idées et encore moins de qualités physiques pour se défendre. Nous la suivons dans son enquête pour retrouver sa mère partie du domicile familial sans dire pourquoi ni pour où. Un jeune homme de rencontre en fugue, va lui donner du fil à retordre car lui, n'est pas très physique … heureusement il n'est pas stupide. Bref, une belle et bonne soirée avec Enora. Une suite peut-être ???

Peperecorsu

Très bon jeu d’acteurs. À voir !

Gafaro

Mignon, sympa et rafraichissant, on a besoin de films comme ça en ce moment. De ceux qui prenennet pas la tête et qui donnent pas envie de se pendre à la fin. Mais il est trop long, 1h30 aurait grandement suffit 👍

eb51

Très sympa ! Dans la lignée de Docteur Dolittle avec RDJ. L'actrice qui joue Enola est très bien, les apostrophes au spectateur sont sympas et Henry Cavill fait un bon Sherlock. Un peu déçu du caractère donné à Mycroft dans cette version.... Une suite sérait surement sympathique !

migi48

Film très agréable et frais par la présence et le jeune de Millie Bobby Brown. J’adore quand le personnage s’adresse aux spectateurs que nous sommes (Franck underwood 😉 ). Je verrais bien un second opus avec une enquête conjointe avec son frère. A voir en tout cas ! (Pas comme Brutus Vs Cesar par exemple !).

NeoReloaded

J'ai adoré le film, le personnage d'Enola est attachante, J'aimerai bien un second opus pour approfondir le personnage, et son évolution. Et pourquoi pas, une série ?

katsuguki

Super sympa. J'ai passé un très bon moment.

DirtyMarly

un film super sympa pour un dimanche aprem

Rodriguez53

Je n'ai pas vu les 2 heures passées. J'ai bien aimé le personnage d'Enola. Henry Cavill est bien dans le rôle de Sherlock. Un film que je recommande pour passer du bon temps.

Andalex

Très décevant. Ce n’est pas du tout le genre d’ambiance qu’on attend d’un film basé sur des personnages de Conan Doyle. Ce n’est pas très fidèle aux personnages je trouve. Pourtant l’idée n’est pas mauvaise et les acteurs sont bons. Je déteste aussi quand le personnage parle aux téléspectateurs c’est très agaçant. 😩

lili-poison

Un peu too much à certains moments (et en effet un peu long, je l'ai regardé en deux fois), mais très sympa dans l'ensemble. Ça brise le quatrième mur à tout-va 😂 Et Millie au top ! J'ai aussi beaucoup aimé Henry Cavill ici !

Astrose

Super sympa, bons décors, très bon cast, tous convaincants dans leurs rôles. J’apprécie la touche féministe avec la mère suffragette. Les défauts sont surtout au niveau de la durée, le film est juste beaucoup beaucoup trop long et du coup on s’éparpille un peu trop : ils ont trop voulu en faire. Mais au final, un moment sympa.

YOUTHLY

Bof bof

darkx

Film sympathique. Assez platonique mais porté par un très bon jeu d'acteur. Sherlock est bien à sa place et ne vole (superman) pas le premier rôle.

Stommy_cop

Similar movies (22)

The Great Gatsby
The Great Gatsby
Romeo + Juliet
Romeo + Juliet
Noah
Noah
Knives Out
Knives Out
Little Women
Little Women
Marie Antoinette
Marie Antoinette
Joan of Arc
Joan of Arc
Murder on the Orient Express
Murder on the Orient Express
Dangerous Lies
Dangerous Lies
Fanfan la tulipe
Fanfan la tulipe
Changeling
Changeling
Downton Abbey
Downton Abbey
21 Bridges
21 Bridges
Gone with the Wind
Gone with the Wind
Mary Queen of Scots
Mary Queen of Scots
Brooklyn
Brooklyn
Motherless Brooklyn
Motherless Brooklyn
Secret Society of Second Born Royals
Secret Society of Second Born Royals
On the Basis of Sex
On the Basis of Sex
Testament of Youth
Testament of Youth
Holmes & Watson
Holmes & Watson
Fanfan la Tulipe
Fanfan la Tulipe