×
Loading in progress

Le mariage homosexuel

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ck a écrit :
C'est pas comme si les mariages cousins-cousines étaient des choses relativement courantes il y a encore peu...

Sinon venir parler de société ici craint un peu, autant je ne suis pas attiré par les gens de ma famille, autant si un frère et une soeur veulent se faire plaisir, pourquoi le leur interdire ?

Pour la pédophilie, c'est un autre débat puisque rapport à la liberté (un enfant est peu critique et faible, donc facilement manipulable, et ses désirs réels peuvent être "remplacés" par d'autres).

Le problème c'est qu'on ne peut pas autoriser un frère et une sœur à faire des enfants, à cause des risques élevés de maladie, donc quoi, on leur permet de baiser mais on surveille qu'ils se protègent ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Oui.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

D'ailleurs, c'est quoi la législation actuellement ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Et si la femme tombe enceinte, tu l'avortes de force ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Manutaust a écrit :
D'ailleurs, c'est quoi la législation actuellement ?

aucune idée

Kokuzoku a écrit :
Et si la femme tombe enceinte, tu l'avortes de force ?

c'est le souci

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Putain, c'est toujours pas réglé ce problème de quotes ? oO

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

J'ai eu la flemme de lire les 6 pages du coup je donnerai juste mon point de vue qui est très simple .
Dès que deux personnes sont attirées l'une envers l'autre , je ne vois aucuns mal à ce qu'elles soient ensemble . Et puis je ne vois pas en quoi ça changerait la société , sincèrement .

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Avec la nouvelle loi, y aura moyen d'adopter une lesbienne ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

">http://www.dailymotion.com/video/xtlyob_mariage-gay-un-archeveque-fait-polemique_news

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est pas comme si les croyants étaient connus pour leur intelligence.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Vince Gilligan est en fait assez croyant il me semble, mais à part lui, je vois pas non.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

De toute façon, entre d'un côté, les cathos (disons religieux, pour froisser personne) et les associations LGBT de l'autre, c'est un vrai débat de cons (j'inclus même pas le français moyen qu'on va aller interroger dans la rue).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

You misspelled *associations de défense des minorités en général.

La principale cause de montée des beaufs réac confédérés sont ces idiots qui ne savent pas argumenter correctement pour des causes faciles.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Couldn't agree more.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ils se fatiguent même pas à argumenter, au mieux il conchient et menace d'une action en justice.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →