Loading in progress

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bon site, bonne team, bonne amélioration. Jamais eu a me plaindre de ce site depuis 7 ans ou je suis arrivé, je l'ai conseillé naturellement a des proches.
Donc..
Keep it up !;)

NO POUCE FLOOD! Sinon tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Membre depuis le 16 août 2011 — 374 messages

Maretoh
Modérateur

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh
Modérateur

Les sous-titres sont moins facilement accessibles. C'est voulu ou j'ai pas trouvé ? Avant j'avais accès aux srt des derniers épisodes directement sur la page d'accueil de la série, maintenant il me faut aller sur l'épisode.

Si y'a une autre solution je suis preneur

Membre depuis le 27 décembre 2012 — 4 messages

Bonjour,
@Maretoh : Dans la page https://www.betaseries.com/membre/NomUtilisateur/series j'ai un horrible ascenseur vertical dans la sidebar... C'est nouveau ?

@celinalier : Perso, je fais tout depuis la page ci-dessus, y compris pour les sous-titres.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Bonsoir.

Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour hier ou avant-hier mais la configuration de chaque série a changé et je n'ai plus accès aux commentaires des épisodes (version ordinateur car c'est ok sur l'application Android de mon téléphone).

Il n'y a que l'avatar des personnes qui ont apparemment commenté qui s'affiche et rien d'autre (voir capture d'écran ci-dessous). Est-ce un bug ou y a-t-il une manip' à faire que je n'ai pas trouvée ?

Merci de vos éventuelles réponses.

Membre depuis le 3 octobre 2013 — 1 message

J'ai la même chose c'est le thème personnalisé qui passe pas avec la MaJ le texte est en blanc du coup sur le fond blanc il se voit pas et j'ai pas trouvé ce qu'il fallait modifier pour changer le truc

Bright shiny futures are overrated anyway
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 54 messages

J'ai le même soucis depuis ce matin. Du coup c'est inutilisable....
Je n'ai trouvé non plus comment modifier :(

Membre depuis le 8 juin 2016 — 2 messages

Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant c'est de supprimer le thème personnalisé et mettre le thème sombre, du coup je peux de nouveaux l'utiliser

Membre depuis le 8 juin 2016 — 2 messages

Comme je ne vais jamais sur les pages de séries, j'avais pas vu... eh ben je vais rester sur la page de gestion des séries et prier pour que rien ne soit modifié parce que les ascenseurs horizontaux, je ne connais vraiment rien de pire pour bien gaver l'utilisateur qui n'a pas d'écran tactile et qui sait encore se servir d'autre chose que son doigt !

brol a écrit :
Comme je ne vais jamais sur les pages de séries, j'avais pas vu... eh ben je vais rester sur la page de gestion des séries et prier pour que rien ne soit modifié parce que les ascenseurs horizontaux, je ne connais vraiment rien de pire pour bien gaver l'utilisateur qui n'a pas d'écran tactile et qui sait encore se servir d'autre chose que son doigt !

Je prie pour la même chose, je n'allais pas souvent sur les pages de séries et c'est pas cette MAJ qui va changer la donne

Dernière édition le 14 mars 2019 à 16:55

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 6 messages

Pour ceux qui ne voient pas de texte sur les fiches séries il faut aller dans "Mon profil/Mon compte/Thème personnalisé" et passer en "Thème Clair" ou "Thème Sombre". Suivant les navigateurs ça ne donne pas les mêmes résultats.

Cette dernière mise à jour n'apporte quasiment rien que des désagréments, à commencer par beaucoup plus d'interactions de la part de l'utilisateur pour obtenir au mieux le même résultat qu'auparavant, et la plupart du temps bien pire. J'ai ouvert plusieurs tickets à ce sujet qui ont tous été clos avec la réponse : "vous vous habituerez...".

Pour les utilisateurs de souris dont la molette est précisément conçue pour effectuer un défilement vertical, le défilement horizontal est une idiotie sans nom. Et pour les autres, vertical ou horizontal c'est kif kif bourricot. Résultat on a fait des malheureux sans rien apporter aux autres.

Les commentaires des fiches séries qui auraient bien eu besoin d'une mise à jour pour rendre leur utilisation plus ergonomique sont encore bien plus malaisés à utiliser qu'auparavant. Malaisés à lire, malaisés à dérouler et malaisés à rédiger. Bref, une véritable catastrophe.

Il semble donc que dorénavant sur BetaSeries, l'important n'est pas la satisfaction des utilisateurs mais uniquement celle des développeurs qui paraissent quant à eux très satisfaits d'eux-mêmes. Enfin, si ça les rend heureux, tant mieux pour eux.

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

Ce qui est certain c'est qu'auparavant je ne commentais que très très peu, maintenant ça sera pas du tout.
C'est tout de même curieux de ne pas mettre à disposition un thème "c'était mieux avant" pour contenter les réfractaires obtus qui ne veulent pas perdre du temps à s'habituer de force aux améliorations magnifiques et géniales que les dev ont pondu. Après tout c'est toujours le meilleur moyen pour faire taire les rétrogrades aigris dans mon genre.
Dommage.

brol a écrit :

@celinalier : Perso, je fais tout depuis la page ci-dessus, y compris pour les sous-titres.

Je trouve cela moins pratique qu'avant. Je pouvais en allant sur la page de la saison avoir tous les épisodes et accès aux sous-titres directement pour chaque épisode. Là il faut aller sur chaque épisode puis revenir en arrière pour aller à l'épisode suivant. C'est vraiment pas du tout intuitif ni pratique.
Quelqu'un connaîtrait un autre site pour les sous-titres car là après ne serait-ce que quelques jours cela m'agace!

Membre depuis le 27 décembre 2012 — 4 messages

Pour les sous-titres vous pouvez aller directement chez le bon dieu plutôt que de vous adresser à ses saints : https://www.addic7ed.com/shows.php

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →