×
Loading in progress

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh a écrit :
Et le nouvel agenda est arrivé ! :)
https://www.betaseries.com/blog/2017/09/un-nouvel-agenda-multifonctionnel-sur-betaseries/

Cool tout ca, ... mais y'aurait pas moyen de paramétrer l'écran pour afficher plus d'un épisode ? Un peu comme dans /membre/<membre>/episodes?

Et aussi bien souvent je dois rafraîchir la page /series/agenda une nouvelle fois car quand à partir de la page d'accueil je clique sur "Episodes à regarder" les épisodes ne chargent pas.

Dernière édition le 25 septembre 2017 à 08:50

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

Pour lister plusieurs épisodes d'un coup, ce n'est pas vraiment l'objectif, puisque tu les marques comme vus un par un. Tu as bien le nombre d'épisodes restants affiché sur chaque épisode donc tu le vois facilement :)

Pour le chargement, c'est parce que tu as déjà beaucoup d'épisodes à regarder, ça peut mettre un petit peu plus de temps à charger.

Dernière édition le 25 septembre 2017 à 10:18

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

j'adore ce nouvel affichage ! c'est super pratique d'avoir toute les infos sur nos suivis de série ! super job ! bravo et merci tout plein !!!

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Maretoh a écrit :

Pour lister plusieurs épisodes d'un coup, ce n'est pas vraiment l'objectif, puisque tu les marques comme vus un par un. Tu as bien le nombre d'épisodes restants affiché sur chaque épisode donc tu le vois facilement :)

Dans ce cas là je comprends bien @Maretoh :) si j'avais souhaité voir plusieurs épisodes c'est pour télécharger plusieurs srt à la volée sans devoir passer par /membre/<membre>/episodes sans pour autant les regarder tout de suite.

Maretoh a écrit :

Pour le chargement, c'est parce que tu as déjà beaucoup d'épisodes à regarder, ça peut mettre un petit peu plus de temps à charger.

Ah non, c'est pas que c'est lent les épisodes n'arrivent pas. Cela n'arrive pas tout le temps mais lorsque ça arrive j'ai cette erreur, ça peut peut-être aider ;)



ps: je viens de vider mon cache même problème

Dernière édition le 28 septembre 2017 à 09:23

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Maretoh
Modérateur

Merci pour l'info, on va regarder :)
Edit : @pjaaar c'est corrigé !

Dernière édition le 2 octobre 2017 à 14:04

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Petite question, c'est qu'il y a quelque chose qui se prépare que mes épisodes du jour n'apparaissent plus dans mes notifications ou l'option a juste été supprimée, parce que je trouvais ça bien pratique perso

Bright shiny futures are overrated anyway
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 54 messages

Maretoh
Modérateur

L’option n’a pas été supprimée mais corrigée. Du coup, tu as du les désactiver il y a longtemps sans que ça ne s’applique. :) Vérifie que le paramètre « MLS » est bien activé dans tes options de notifications : www.betaseries.com/compte/notifications 

Dernière édition le 2 octobre 2017 à 07:35

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

J'ai regardé merci et effectivement c'est désactivé, j'ai pas envie d'être spamée par tous ces mails, juste les notifications sur le site c'était parfait dommage de l'avoir corrigé

Bright shiny futures are overrated anyway
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 54 messages

Maretoh
Modérateur

Tu ne recevras pas des mails pour autant à chaque épisode, sous-titre, ou reprise de saison : ce sont des configurations à part :)
Activer MLS permet juste de préciser les séries pour lesquelles tu souhaites recevoir des alertes en tout genre. Le reste est configuré au-dessus.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh
Modérateur

Dernières nouveautés que j'ai oublié de lister ici :)
* Mise à jour des filtres de recherche sur les films : https://www.betaseries.com/blog/2017/09/mise-a-jour-des-filtres-de-recherche-sur-les-films/
* Nouveau format de notification sur les apps BetaSeries : https://www.betaseries.com/blog/2017/09/de-nouvelles-notifications-sur-les-applications-betaseries/
* Chatbot Facebook : https://www.betaseries.com/blog/2017/10/le-chatbot-betaseries-est-arrive/

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bonjour,

J'ai une petite question. :)
Depuis aujourd'hui, l'affichage des épisodes à voir (https://www.betaseries.com/membre/<membre>/episodes) a changé de tête. La date n'est plus en couleur, et il me semble qu'autre chose a changé mais je n'arrive pas à me souvenir de quoi... Du coup l'affichage est plutôt monotone, c'est dommage.
Est-ce que c'est éventuellement une erreur ou un travail en cours, ou est-ce que c'est volontaire et voué à rester comme ça ?

Merci d'avance ;)

Membre depuis le 1 avril 2015 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

Le thème dark a en effet été mis à jour afin d'uniformiser le tout :)
Il n'y aura donc pas d'autres couleurs ajoutées sur cette page. Tu peux utiliser l'agenda pour voir la liste de tes épisodes à regarder, il est maintenant adapté au thème sombre !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Oh mais j'aimais bien moi... :(
Bon tant pis. Merci pour cette réponse rapide en tout cas ! 
Et sinon je profite de l'occasion pour vous dire que le site est super cool ! Je suis passé par tellement d'applications qui laissaient à désirer pour gérer mon avancée dans les séries... A côté de ça betaseries c'est le rêve ! :D

Voilà c'est tout. Bonne soirée ! :)

Membre depuis le 1 avril 2015 — 2 messages

Hello, la mise à jour du thème Dark est sympa, mais dans la vue des séries, c'est assez illisible avec du texte blanc sur un fond blanc. A l'époque il y avait moyen de modifier les couleurs du site dans nos paramètres, est-ce qu'on peut aussi modifier ces couleurs-là ? Merci :) 

Membre depuis le 29 juillet 2013 — 12 messages

Maretoh
Modérateur

On va corriger ça. :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →