×
Loading in progress

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous,

Avec la série Top Gear UK, les anciennes saisons sont difficiles à pouvoir regarder. J'ai donc utilisé cette option que j'ai trouvé par hasard : http://support.betaseries.com/article/340-comment-masquer-certains-episodes-de-ma-liste-d-episodes-a-regarder

Très pratique, comme ça, il ne reste que les épisodes réellement possibles à regarder. Cependant, en haut, sous "Séries", le nombre d'épisodes restant à regarder est le même qu'avant ! Le fait de cacher les épisodes n'est pas pris en compte dans le calcul des épisodes restant à regarder. Est-ce voulu ?

Merci !

Dernière édition le 22 octobre 2017 à 10:31

Membre depuis le 28 septembre 2008 — 6 messages

Maretoh a écrit :
On va corriger ça. :)

Merci :D 
Du coup j'en profite aussi pour les saisons qui sont sombres sur fond sombre, un petit peu plus clair, ce serait parfait ^^

Membre depuis le 29 juillet 2013 — 12 messages

Maretoh
Modérateur

@delqangore : À priori juste un peu de cache le temps que le recalcul du nombre d'épisodes à regarder s'effectue, ça me semble correct maintenant :)
@BountyFrei : oui, ce sera d'une pierre deux coups sur le déroulement des séries :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

@Maretoh : Effectivement, c'est bon ! Super et merci ! :D

Membre depuis le 28 septembre 2008 — 6 messages

Maretoh
Modérateur

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Un nouveau système de classement est arrivé : Visionnage, mais je ne comprend pas vraiment la question "Avez-vous regardé ... par d'autres moyens que la télévision / plateforme légale", pouvez-vous m'expliquer ?

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Maretoh
Modérateur

Beh, si tu ne l'as pas regardé légalement, c'est que tu te l'es procuré ou l'a regardé... illégalement :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh
Modérateur

Les applications BetaSeries ont fait peau neuve ! Des témoins disent qu'il n'a jamais été aussi simple de gérer son planning et ses épisodes à voir :D
https://www.betaseries.com/blog/2017/11/nouvelle-gestion-des-episodes-sur-les-applications-betaseries/

Dernière édition le 2 décembre 2017 à 13:00

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Beh, si tu ne l'as pas regardé légalement, c'est que tu te l'es procuré ou l'a regardé... illégalement :p

Ok, j'étais pas sûr, merci !

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Maretoh
Modérateur

Applications : Retrouvez vos séries, films et vos dernières actions sur votre profil, et accédez à ceux des autres sur le leur.
https://www.betaseries.com/blog/2017/11/nouveau-profil-applications/

Vous pouvez recevoir un tweet tous les matins avec vos épisodes du jour. Maintenant, vous pouvez également le recevoir avec vos films à voir.
https://www.betaseries.com/blog/2017/11/recevez-des-alertes-twitter-pour-vos-films/

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh
Modérateur

Dernières mises à jour :)
* Améliorations des performances des applications.
* Retour du numéro global de l'épisode (si activé dans vos options) sur la vue Épisodes à regarder sur le site et les applications.
* Ouverture de la boutique BetaSeries, faites vous plaisir pour les fêtes : https://www.betaseries.com/blog/2017/12/la-boutique-betaseries-ouvre-ses-portes/

Dernière édition le 12 décembre 2017 à 20:01

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Beh, si tu ne l'as pas regardé légalement, c'est que tu te l'es procuré ou l'a regardé... illégalement :p

A ce propos, je suis curieux de savoir la raison de cette question...
Je comprends aisément l'intérêt des deux autres classements, c'est utile de savoir si on doit regarder les épisodes dans l'ordre et si la majorité des gens ont trouvé la fin d'une série satisfaisante mais je comprends pas bien l'intérêt de savoir si les gens ont regardé une série de façon légale ou non...

Membre depuis le 1 décembre 2012 — 1 message

"Selon vous, la série *** a-t-elle une fin satisfaisante" est peut-être pas la meilleure des formulations à mon goût parce qu'il y a des séries qui ont une vraie fin mais c'est pas satisfaisant pour autant, et je refuse de marquer oui pour Battlestar Galactica.

Sinon pourquoi demander si on a regardé quelque chose légalement ou pas ? Perso j'aime pas trop ce genre de question et refuse de m'incriminer moi-même.

Bright shiny futures are overrated anyway
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 54 messages

Maretoh
Modérateur

Eh bien tu mets que non alors :)

Et c'est simplement pour retirer une tendance générale, comme pour les 2 autres questions. Il n'est aucunement question d'incriminer qui que ce soit.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Eh bien tu mets que non alors :)

Dans ce cas là il vaudrait mieux ne pas répondre pour ne pas fausser les résultats non ?

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →