×
Loading in progress

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

300 : La naissance d'un Empire hier au cinéma.
Dans l'ensemble j'ai apprécié, même si j'ai préféré au final le premier.

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Fiston, il y a quelques jours. J'avais peur vu l'humour de Frank Dubosc ( voir Camping 1 & 2 ). Mais finalement le film est très bien dosé, on rigole ce qu'il faut et on a assez de place pour d'autres émotions. Donc génial !

Membre depuis le 29 janvier 2014 — 5 messages

J'ai vu Captain America today et la fin me fait peur.

Voir le spoiler
On voit les 2 enfants a Magnto qui sont des mutants, sauf que Marvel n'a pas les droits pour tout ce qui concerne les mutants vu qu'ils les ont vendu a la FOX.

Du coup j'ai l'impression qu'ils vont inventer une histoire d'experience autour d'eux. Vu qu'ils peuvent meme pas utiliser le mot mutant et qu'ils peuvent pas parler de Magneto. J'espere que je me trompe mais en tout cas ça sent pas bon

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ah mais si c'est clairement ça, comment tu veux qu'ils fassent autrement ?

on est baisés.

Voir le spoiler
C'est comme le démantèlement du SHIELD, ils veulent faire quoi, le remplacer par le HAMMER, avec Victoria Hand qu'on a vu dans Agents of SHIELD ? Sans Osborn parce que c'est Sony qui a la licence ? C'est de la merde

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Les non lecteurs sont bénis. Je suis sur qu'ils vont trouver ça génial.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ben j'ai pris le parti du "lecteur-autruche" et de me contenter de ce qu'on pourra avoir.

Si tu pars du principe que c'est un univers alternatif hybride du normal et Ultimate, comme le multivers de DC avec leurs ouatmille "earth", bon, ben ça passe, c'est pas pareil ok c'est un autre délire.

Tout ça pour des vieilles histoires de licence quoi, ça me fait tellement mal.

Je me doute que mon commentaire n'a pas beaucoup de sens pour les non-lecteurs, j'arrête la digression ici.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

camillemaze a écrit :
Fiston, il y a quelques jours. J'avais peur vu l'humour de Frank Dubosc ( voir Camping 1 & 2 ). Mais finalement le film est très bien dosé, on rigole ce qu'il faut et on a assez de place pour d'autres émotions. Donc génial !

ahah

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Kokuzoku a écrit :
J'ai vu Captain America today et la fin me fait peur.

Voir le spoiler
On voit les 2 enfants a Magnto qui sont des mutants, sauf que Marvel n'a pas les droits pour tout ce qui concerne les mutants vu qu'ils les ont vendu a la FOX.

Du coup j'ai l'impression qu'ils vont inventer une histoire d'experience autour d'eux. Vu qu'ils peuvent meme pas utiliser le mot mutant et qu'ils peuvent pas parler de Magneto. J'espere que je me trompe mais en tout cas ça sent pas bon

Voir le spoiler
le baron parle de "l'âge des miracles" et
non de "l'âge des mutants" car comme tu l'as dis, il y a un problème de
droit entre Disney et la Fox.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Sinon j'ai aussi vu 300 rise of tralala, je l'ai pas trouvé super, en plus la fin ce termine trop tôt, en plein combat... Enfn bon.

Et Noah , ou Noé, il y a de beaux paysages mais c’est tout.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

revu mon nom est personne hier

leone & morricone forever

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Le GIF est dégueulasse, mais l'esprit y est :

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

Y a un caméo de Ed Brubaker dans The Winter Soldier.

Mais sinon ouais pour le problème des droits ils pourraient accorder leurs violons et offrir un univers cohérent avec pleins de crossovers au lieu de faire c%1€r avec des histoires de droits et de pognon !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Récemment j'ai vu Captain America, Divergente et aujourd'hui Noé. Trois jolis films que je vous conseille. :)

Let me be brave.
Membre depuis le 2 août 2013 — 831 messages

bobtista
Moderator Man

Tom à la Ferme, par contre, c'est pas joli joli :p

Ca rappelle des films comme Straw Dogs (celui de 71 bien sûr), Shining (les plans du début des deux films), Dogville ou Funny Games U.S, par leurs ambiances crescendo bien pesantes.

Si vous aimez ce genre de film et être tiré hors de votre zone de confort ça peut vous intéresser. Dans tous les cas ce sera toujours moins lisse que le reste.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →