×
Loading in progress

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Dernier film vu : The Maze Runner ! Je l'attendais depuis quelques temps déjà et dès qu'il est sorti j'ai couru jusqu'au cinéma le plus proche. J'ai vraiment accroché ! Et rien que pour mon petit Sam de Love Actually le film valait le coup (et pour "Stiles" aussi bien sûr) ! ;)

Membre depuis le 26 août 2014 — 2 messages

Gone Girl :)

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Beaucoup de films vue dernierement, mais j'ai eu la chance de voir Interstellar a son avant premieres... Je ne vous dit rien sauf que c'est genial

Cinéphile et Sérivores
Membre depuis le 1 décembre 2012 — 35 messages

Hâte de voir la critique de Le Cinéma est politique sur Gone Girl <3.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

White God
Pitch : le gouvernement impose une taxe aux possesseurs de batards pour privilégier les chiens de race. Une gamine est séparée de son chien qui est relaché dans la nature, comme la plupart des batards. Il va subir la violence humaine et faire évader une meute de chiens de la fourrière pour se venger des oppresseurs.

Ca oscille de manière assez réussie entre Benji, la fable sociétale et le film de SF contemporain. Les acteurs ne sont pas géniaux et certains choix musicaux douteux mais y'a des moments de naïveté violente et flamboyante vraiment réussis.
Si vous supportez très mal de voir des chiens dressés et de la violence simulée à leur encontre à l'écran, passez votre chemin.

Dernière édition le 12 décembre 2014 à 12:04

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bobtista
Moderator Man

Mommy. Mognifique.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Exodus: Gods And Kings

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Ok.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Putain moi j'ai vu Strays hier, un film par, avec et de Vin Diesel, et sans grande surprise c'est mal réal, mal joué et écrit avec les pieds, mais ça m'a touché.

Et puis c'est un film de jeunesse avant qu'il devienne le plus grand des bandits véhiculés, c'est intéressant humainement parlant. J'ai vu où il voulait en venir. Mais qu'est-ce que c'était maladroit !

En plus le film est vraiment pas terrible et se termine un peu sur ben euh rien du tout, mais voilà.
J'étais fasciné.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

bobtista
Moderator Man

Ahahah :D

En revanche Whiplash a une très bonne fin. C'est bien joué (J. K. Simmons <3), bien réalisé et la musique est sympa.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

La Reine Des Neiges. (Frozen)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ah oui tiens je l'ai aussi vu avec ma petite soeur de 7 ans, y'a deux semaines.


Ca chante trop haut.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Le Hobbit 3, les scènes de batailles restent tout aussi épiques que les seconds volets même si je suis légèrement déçu de l'intrigue réservée à la fin du second.

Voir le spoiler
Le dragon m'voyez.

Dernière édition le 29 décembre 2014 à 14:34

Membre depuis le 3 juillet 2014 — 8 messages

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était Le Septième fils (j'ai plutôt aimé malgré les mauvaises critiques).
et sur l'ordinateur récemment The Giver (sympa)

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

bobtista
Moderator Man
Rikka a écrit :
Le Hobbit 3, les scènes de batailles restent tout aussi épiques que les seconds volets même si je suis légèrement déçu de l'intrigue réservée à la fin du second.
Voir le spoiler
Le dragon m'voyez.

"Second" est utilisé quand le troisième est inexistant...

Dernière édition le 5 janvier 2015 à 23:53

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →