×
Loading in progress

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista a écrit :
"Second" est utilisé quand le troisiéme est inexistant...

Comme pour les couilles en fait ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Voilà c'est ça. A part un pote qu'habite au Japon...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Cette semaine j'ai vu sur l'ordinateur : Upside Down, La reine des neiges et Coldwater.

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Cette semaine, j'ai vu au cinéma : The Smell of Us
Pas le Clark que je recommanderais pour attaquer le bonhomme mais ça reste une curiosité intéressante dans le paysage cinématographique actuel. On en a parlé comme "Kids à Paris" mais la fureur remplace la fièvre des précédents films de Clark.
Assez hardcore niveau cul.

Dernière édition le 19 janvier 2015 à 12:43

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Birdman, qui ma foi est vachement bien une fois que l'histoire est lancée.
Techniquement c'est très impressionnant (la grande majorité du film est un unique plan-séquence filmé à l'épaule) et les nombreuses nominations aux Oscars sont logiques.
Scénaristiquement on est loin des films précédents d'Inarritu, ca se rapproche par moment du fantastique (Burton, Aronofsky, Carax notamment je pense). Un mélange des genres réussi.

Dernière édition le 6 février 2015 à 23:23

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

Mais ça a l'air très bien ça :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pareil, tu m'as donné envie de le regarder amael, thanks.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Pour être tout à fait honnête, la première fois que je l'ai lancé j'ai arrêté après cinq minutes parce que j'étais pas d'humeur pour un truc "bizarre".
Mais après l'avoir vu hier soir, je me dis que j'aurais du mal à choisir entre Grand Budapest Hotel et celui-ci pour l'Oscar du meilleur film. Ça tombe bien, ce sont les deux favoris.
Faites-vous donc votre propre avis :)

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Mais en fait bob tu regardes que les bandes annonces des films pourris ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Nop les films eux-mêmes aussi. Tu n'es pas sans savoir que j'ai récemment vu It Follows qu'est une bouse impeccable...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man



Relatos Salvajes, j'ai été très surpris de ce que j'ai vu. Agréablement surpris. Très. Très bon moment de ciné, j'ai rigolé du début à la fin.

Je conseille.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai trouvé ça assez réussi mais ça reste juste un amusement sans ambition particulière comparé à un Bunuel comme Le charme discret... qui s'attaquait un peu aux mêmes thématiques de manière plus subtile et frontale à la fois, tout en étant très drôle.
Bonne découverte cela dit, celui de l'accident était assez délicieux.
Des ressorts techniques bien convainquants pour les passages qui auraient pu rallonger les sketches.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bobtista
Moderator Man

Je suis d'accord sur toute la ligne.

L'accident était le meilleur mais le mariage bien que prévisible est assez jouissif aussi.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'attends d'aller le voir, j'en ai eu beaucoup de retours positifs.

J'ai vu Foxcatcher et j'ai trouvé ca très poussif chiant. Pas du tout accroché. :(

Dernière édition le 23 février 2015 à 20:44

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

2h15 ça commence à faire long :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →