×
Loading in progress

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ca par contre je pense que si t'es en pleine dépression et que t'as oublié tes prozac c'est parfait. Au bout d'une demie-heure tu cours partout dans la salle en faisant des bisous aux gens tellement t'es heureux.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bobtista
Moderator Man

Tu parles de Foxcatcher ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Non de Bambi.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bobtista
Moderator Man

Mouarf! Moi ça me fait pleurer Bambi.

T'as aimé Foxcatcher toi WrW ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bonne nouvelle : tu n'es pas dépressif ! J'espère que ça clarifie ce que je voulais dire.

La perf des acteurs est certes louable mais c'est un film assez difficile à aimer.
Je pense que ça a essayé d'avoir la tension d'un film comme Walk the line sans jamais y arriver. Ca respecte trop le matériau d'origine sûrement. C'était quand même un labyrinthe acceptable et j'aime bien ça moi les labyrinthes.
Par contre je sais pas ce qui motive à faire ce genre de film si ce n'est la course à la récompense.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Si vous voulez vous marrer c'est Kingsman qu'il faut aller voir. Du grand Samuel pour changer.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit Koku. Je sors de Kingsman et c'est vraiment hilarant.
Un anti-James Bond bienvenu à l'heure où trop de films se prennent au sérieux. Mention spéciale à Thamuel L. Jackthon.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

Si je vais le voir, sur vos conseils, et que c'est nul vous me remboursez la place ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je pense ne prendre aucun risque en acceptant. Bien entendu, il faut le voir en VO.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

Je consomme le cinoche comme mes séries, au naturel ;)

La place coûte 35€ chez moi...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

o.O C'est sûr que ca fait réfléchir à deux fois. Même pour les bons films je rechigne à y mettre plus de 5 euros...

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

5€ c'est pas mal. Moitié moins que le prix habituel.

En vrai j'avoue que j'ai menti, je voulais m'faire une 'tite plus-value.
Comme j'ai le temps je me suis pris un abonnement : 20€ par mois illimité et j'essaie de me faire, selon mes disponibilités et surtout la programmation, 2/3 films/semaine.
Tout ça me revient à 1.5/2.5€ le film :D

Bref ça me permet d'aller voir des chefs-d'oeuvre comme The Grand Budapest Hotel et d'y retourner mais également des films pour lesquels je me serais pas déplacé sinon, comme Kingsman ou même de véritables bouses comme Lucy.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Si je vais le voir, sur vos conseils, et que c'est nul vous me remboursez la place ?

Mais quel tocard ce mec. Tu fais ton Gro là.

Je te conseil le film, tu te fous de ma gueule. Derriere Amael te le conseil et tu veux aller le voir.

Pathétique.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Vous croyez que mon pseudo sera accepté par le Larousse l'année prochaine, du coup ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Seulement si l'Academie regarde Sailor Moon ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →