Loading in progress

The 69th Annual Golden Globe Awards NOMINATIONS

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

La même pour le monologue de Tina et Amy, génial et meilleur que certaines performances de Ricky (sa deuxième était quand même phénoménale) !

Homeland rafle encore tout niveau série... Ca me fait un peu chier mais de toute façon, les nominations étaient pour la plupart aberrantes !

Niveau cinéma, je me réjouis pour Jennifer Lawrence que je trouve géniale dans tout ce qu'elle entreprend (même le très moyen Hunger Games) depuis Winter's Bone. Et puis à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression d'être à nouveau un adolescent amoureux de 15 ans.

Et puis Quentin quoi ! Quel plaisir. Déçu pour Leo (bien que content pour Christoph Waltz, sans avoir encore vu leurs prestations) mais heureux que Spielberg ne remporte pas tout (je déteste son cinéma).

Coup de gueule de dernière minute, Louie ne remporte pas le Golden Globe de meilleur acteur...

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

@Weeket : merci pour le lien sur ton twitter d'ailleurs, c'est grâce à ça que je suis en streaming. Ca + le live-comment sur The AV Club : priceless.

Sinon ouais, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Poehler/Fey depuis cette superbe intro. J'avais en tête que Gervais intervenait plus, à l'époque. On a eu le duo Wiig/Ferrell qui était très très bon. Quasi-improvisé, respect. (Même si Tommy Lee Jones a pas aimé.)
Et les primés, ouais, à part pour Django, pas beaucoup de surprises, so far.

Jennifer Lawrence/Anne Hathaway : tellement sexy !

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 03:48

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bon, ok, premier coup de gueule.

Lena, je t'adore... Mais Amy quoi :'(

99% des filles voudraient être à la place d'Amy.
0,01% des hommes (dont moi) voudraient être à la place de George.

Très heureuse pour Lena Dunham. Je maintiens qu'Homeland est vraiment surestimée...

Membre depuis le 16 juin 2011 — 53 messages

Haha, je sens du stalking dans l'air !

J'ai souvenir aussi que Gervais intervenait plus, mais leurs petites touches déguisement ou, à l'instant lors de l'annonce de leurs nominations (avec les géniaux Michael Bluth et Tommy Haverford) sont excellentes !

J'ai adoré Kristen Wiig et Will "The Bitch Hunter" Ferrel également. Comme dit Bret Easton Ellis sur Twitter : "GG's: You really can't make fun of a show where Kirsten Wiig and Will Farrell already did the job for you, brilliantly." Et Fuck Tommy Lee Jones !

J'ai bien aimé l'intervention de Sacha Baron Cohen et sa petite vanne sur Depardieu :) Ca doit être mon côté franchouillard ça.

Pour la dernière saison de 30 Rock, j'aurais bien aimé voir le cast un peu récompensé (surtout que la saison 7 est de très bonne qualité so far) ou même Leslie Knope, mais bien que je ne regarde pas Girls, j'imagine que Lena Dunham mérite sa récompense.

Enfin, niveau goooonzesse, je suis pas très fan de Anne Hathaway (bien que je revois mon jugement depuis TDKR). Emma Stone aurait été pour moi une présence de premier choix :D
Côté MILF, bien servi avec Julianne Moore. Et côté GILF, j'aimerais voir un peu plus de Dame Helen Mirren...

The fuck did I do ?

Putain comment t'as trouvé ce GIF aussi vite ?

Edit : Pour ouvrir une petite parenthèse people, quel dommage que Will Arnett et Amy Poelher se soient séparés. Ca devait vraiment un couple génial à avoir dans ses best friends ! Et +1 comme on dit, je me verrais bien à la place de George ;)

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 04:04

The fuck did I do ?

Comme je l'ai dit, sur le live-comment de The AV Club, ils sont assez réactifs :D

Oh là, à l'écran, il y a plein de gens que j'aimerais avoir en friends.
*vit sa vie par procuration un peu plus chaque jour*

GrotesqueAnimal a écrit :
Oh là, à l'écran, il y a plein de gens que j'aimerais avoir en friends.
*vit sa vie par procuration un peu plus chaque jour*

Putain pareil, voir pire : je révise souvent mon acceptance speech sous la douche et imagine comment seraient mes soirées avec tous mes potes d'Holywood. On devrait ouvrir le club des chômeurs surdiplomés qui vivent leur vie par procuration :)

Super discours plein d'humilité de Jodie Foster ! J'adore cette actrice, j'adore cette femme. Intelligente, belle, talentueuse (mais lesbienne, damned)

The fuck did I do ?

Concernant le club : I'm in !

Concernant Jodie Foster : oui, très étrange comme discours. On savait pas trop où ça allait, mais c'était fort. Il y avait un peu de cynisme, un peu de réalisme, un peu de "bon vu que vous me donnez un GG d'honneur alors que j'ai à peine 50 ans, je vais vous dire ce que j'en pense". Ca mérite d'être décortiqué attentivement. A revoir très vite.

Le GG pour Ben Affleck nous permet d'apercevoir Jennifer Garner.
Tu nous manques, Jenny (arrêtez-moi si je me trompe mais elle fait plus rien, non ?). Tu reviens dans une suite d'Alias quand tu veux... non ?

Moonrise Kingdom for the win, hein !

Girls, meilleure comédie.
EAT THAT, MODERN FAMILY ET TBBT!

Glenn Close entre en transe.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →