×
Loading in progress

The 69th Annual Golden Globe Awards NOMINATIONS

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je me posais simplement une question : c'était ton premier film des frères Coen ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Sympa le duo d'ouverture de cérémonie.
Beau gosse Robert Downey Jr. et j'ai cru entrevoir Amanda Seyfried <3
Jodie Foster a la classe.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
J'ai jamais su comment prendre le fait que tu te présentes comme Community Manager de Grégory Lemarchal.

Haha, il faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet (même mes prénom et nom de Twitter ne sont pas vrais).
Je l'avoue, je suis juste une horrible personne qui aime rigoler des gens malades et des morts :) J'espère que cette révélation ne va pas te laisser à bout de souffle...

En tout cas merci pour les extraits vidéos, ça fait plaisir d'en revoir certains en meilleurs qualité que mon stream d'hier. Et je répète, malgré les critiques de Bret Easton Ellis sur Twitter (mais on l'excuse), le discours de Jodie Foster était très puissant, très beau, et son coming out utilise tous les codes de la comm de star en la critiquant ouvertement. Chapal.

@Kras Etrange ton avis sur PTA, parce qu'à te lire, on dirait pas que tu le déteste autant que tu le voudrais :) Personnellement je l'adore, mais c'est vrai que la longueur de ses films peut être parfois déconcertante (et notamment sa manie de les découper selon un plan presque apparent, comme un vulgaire étudiant en droit).

En tout cas tu sembles apprécier Boogie Nights, ce que je ne peux que saluer : c'est pour moi le Raging Bull des années 90. Mais je trouve ça étonnant quand même que tu le préfères à TWBB (pas que TWBB soit meilleur, mais, sans avoir vu The Master pour l'instant, je pense que Boogie Nights est peut être plus proche des autres PTA que TWBB).

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

@gro : voui, merci pour les vidéos.

@Weeket : en vrai je devais être désagréable, parce que t'avais été méchant avec Spielberg, et j'aime beaucoup Spielberg, et j'avais pas envie de me justifier, alors je me suis vengé comme j'ai pu. Je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer Spielberg en fait. Mais je n'ai pas envie de le défendre, c'est plus du domaine du ressenti, du rapport à mes premiers émois cinématographiques, que purement artistique. Quand j'avais du temps j'ai même défendu sur des pages et des pages Indiana Jones 4 (fuck la crédibilité).

Mon sentiment sur PTA est super mitigé. Ses films sont magnifiques, plans, lumière, acteurs, il y a plein de bonnes idées et de choses intelligentes, mais je me fais chier devant. TWWB, on me l'a sans doute survendu comme chef d''oeuvre absolu ; il est sorti en même temps que No country for Old Men, qui m'a subjugué, et on me l'a décrit comme supérieur. J'attendais donc du gros. Et les 15-20 premières minutes, sans une ligne de dialogue, sont époustouflantes de maîtrise, de tension en latence, et annoncent du gros. Et je ne me rappelle pas du reste, sauf de m'être ennuyé devant un machin qui se regardait le nombril. Magnolia pareil, ça veut brasser trop de trucs, mais ne les effleure qu'à peine, on pourrait largement tailler dedans.

J'aimerais aimer, mais je trouve toujours un manque de finition, comme une fainéantise sur les détails (et, en littérature comme dans toute forme d'art comme je le disais sur le forum idoine et qui me faisait un peu rejeter Dostoievski, j'aime les détails ; il faut d'ailleurs que j'y revienne, je dois y répondre un truc depuis trois mois mais tu m'y avais fait ce qui s'apparentait à un compliment, ça m'avait tétanisé).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista a écrit :
Beau gosse Robert Downey Jr.

<3

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

C'est un alcoolique polytoxicomane possesseur d'armes à feu qui a passé pas mal de temps en taule pour ça.
En plus, il louche.
Mais j'imagine que ça te plaît.

Bon, et en parlant des frères Coen, The Big Lebowski, évidemment. Je pourrais sortir 10 gifs animés pour le prouver.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
C'est un alcoolique polytoxicomane possesseur d'armes à feu qui a passé pas mal de temps en taule pour ça.
En plus, il louche.
Mais j'imagine que ça te plaît.

There, there.
N'empêche, il chante bien "river" au piano dans Ally McBeal. Pour moi il sera toujours Larry Paul. Qui fait des bonhommes de neige.
Osef, je sais.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Je ne comprends pas bien cette idée de "coming out" de Jodie Foster alors qu'elle dit dans ce même discours que ça fait bien longtemps qu'elle l'a fait (sans parler du fait que tout le monde le savait même avant ça).
En tout cas dans le contexte actuel en France, ça fait pas de mal !

Et merci pour les vidéos, elles sont bien sympathiques :-)

Membre depuis le 16 juin 2011 — 53 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Je me posais simplement une question : c'était ton premier film des frères Coen ?

Je crois.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Du coup, je me demande comment tu vas aborder les autres.
Te connaissant un peu, je te conseillerais : Fargo, A Serious Man, et No Country for Old Men si tu veux leur redonner une chance.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man
Kras a écrit :
C'est un alcoolique polytoxicomane possesseur d'armes à feu

Il a beaucoup d'amis.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Kras a écrit :
Je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer Spielberg en fait. Mais je n'ai pas envie de le défendre, c'est plus du domaine du ressenti, du rapport à mes premiers émois cinématographiques, que purement artistique. Quand j'avais du temps j'ai même défendu sur des pages et des pages Indiana Jones 4 (fuck la crédibilité).

Sans vouloir entrer dans le détail (je vais pas trop te faire plaisir :D) et perdre notre temps dans un débat stérile, je pourrais dire exactement la même chose que toi pour exprimer ma détestation du cinéma de Spielberg.

J'exagère un peu (comme toujours) bien sur, parce que j'adore certains de ses films (notamment ceux avec lesquels j'ai grandi), mais, dans l'ensemble, je suis pas sensible à son œuvre comme je peux l'être à celle de Scorsese ou de Kubrick. En gros, bien qu'il soit un virtuose de la réalisation, son absence de prise de risque et son cinéma ultra consensuel me gave : le gros divertissement, ça me plait quand c'est en Terre du milieu, mais ça s'arrête là (je tends le bâton pour me faire battre).

Ne te tétanise pas, mais j'aime beaucoup tes commentaires, constructifs à chaque fois :)

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Mais sont tous super chiant les films de Scorsese !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
Mais sont tous super chiant les films de Scorsese !

Obvious troll is obvious. A moins que tu trolles pas et du coup ta vie doit être très triste (haha).

Raging Bull, Taxi Driver, Goodfellas, Mean Streets, The Departed ? Non ?

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

bobtista
Moderator Man

Les objectifs et les aspirations ne sont pas les mêmes donc les résultats non plus, il en va de même des attentes et des expectatives des spectateurs.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →