×
Loading in progress

The 69th Annual Golden Globe Awards NOMINATIONS

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Les nominations pour les Golden Globe Awards viennent de tomber, et je voulais savoir ce que vous en pensiez ^^

vous pouvez voir la liste des nominés ici : www.goldenglobes.org/blog/2011/12/the-69th-annual-golden-globe-awards-nominations/

Et vous pouvez donner votre avis en votant sur un blog ici : addictsdesseries.canalblog.com/archives/2011/12/15/22973523.html

Personnellement, je trouve que c'est très dure cette année de choisir.
Meilleur série : Game of thrones même si j'aurais aimé voter pour Boarwalk empire et American horror story pour les dramas, Glee ou modern family pour la comédie mais par défaut, et pour la minisérie, Mildred pierce mais parce que c'est la seule que j'ai vu ^^

Pour les acteurs, je voterais pour Julianna Margulies, Steve Buscemi, Laura Linney, Jessica Lange, Peter Dinklage et Kate Winslet :)

Membre depuis le 1 avril 2010 — 7 messages

C'est un peu n'importe quoi, même si on savait déjà que les Goldens c'est encore pire que les Emmys.

Dans la meilleure drama, seules Game Of Thrones et Boss ont leur place. American Horror Story c'est bien mais pas à ce point. Homeland, c'est juste du potentiel il n'y a rien de vraiment énorme pour le moment, mais peut-être que les 2 derniers épisodes vont me faire changer d'avis. Boardwalk Empire c'est encore plus chiant que lors de la première saison, je vois pas comment on peut nommer une série qui fait ralentir le temps comme "meilleure (divertissement) drama"...
Après difficile d'en remplacer d'autres, mais peut-être la dernière saison de Friday Night Lights (tant la série est vantée par ceux qui la regarde) ou la saison 7 de House, et surtout Treme et Breaking Bad...

Pour les comédies je vais être d'accord avec les choix d'Episodes et de Modern Family. Par contre Enlightenned ? Glee je ne regarde pas mais les avis sont rarement positifs... Mais où est Community ? C'est incompréhensible... edit : et Louie bien sûr..

Dernière édition le 16 décembre 2011 à 13:31

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

+ 1 000 avec Ck

Déjà, le palmarès des Emmys était discutable pour une grande partie de ses choix. Mais alors là, c'est n'importe quoi. Ok, Jessica Lange est bien, mais la série à côté, ça suit pas. Je serais plus clément avec Boardwalk Empire. Mais pas de Breaking Bad, pas de Louie, très peu de Parks and Rec, pas du tout de Community... A se demander si on a regardé les mêmes choses.

Heureusement qu'il y aura Ricky Gervais pour nous faire marrer...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ai pensé à Louie tout le temps que j'écrivais mon message pour finalement oublier de la citer... x)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

C'est impardonnable... Tu seras châtié.

Edit : je viens de m'apercevoir en réalité qu'il n'y a même pas Aaron Paul dans la catégorie 'Meilleur second rôle dans un drama'... Je... je... j'ai pas de mots... J'aime beaucoup Dinklage mais là, quand même...

Dernière édition le 16 décembre 2011 à 14:11

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je suis d'accord avec vous pour la catégorie sur Comédie/musical où Parks and recreation aurait du avoir sa place et que les nominés ne le méritent pas vraiment, mais suis globalement content de ces nominations, surtout pour les acteurs ^^

Membre depuis le 1 avril 2010 — 7 messages

Comment est ce qu'on peut nommer Johnny Galecki (Leonard) et pas Jim Parsons (Sheldon) dans la catégorie meilleur acteur dans une comédie ?

Ils se sont dit que 2 années de suite c'était trop ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Oulah, gros, gros, gros nimp' effectivement. Et j'ai du mal à voir comment Glee peut être nominée à autant de cérémonies. Sur le peu qu'on m'a fait regardé, I threw up in my mouth.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

http://www.peopleschoice.com/pca/awards/nominees/

Quand je vois que Pretty Little Liars a gagné devant Game of Thrones :


(Je me demande en fait pourquoi je suis surpris. Ce sont les People's Choice. On aurait pas mieux comme résultat si les membres de BS votaient.)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Y a déjà du mieux, en termes de qualité, dans ce que les membres de BS regardent : y a qu'à comparer, en proportions, ceux qui regardent Fringe sur BS et les audiences de la série sur la Fox.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

"The Artist", le film muet en noir et blanc de Michel Hazanavicius, est le grand gagnant des Golden Globes, dont la cérémonie s'est déroulée dimanche soir à Beverly Hills. Nommé dans six catégories, le film a remporté trois trophées.

Jean Dujardin, l'acteur principal de ce film, s'est vu décerner la statuette de meilleur acteur dans une comédie ou comédie musicale. La bande originale du film, composée par Ludovic Bourse a également été récompensée. Enfin, "The Artist" a obtenu le Golden Globe de la meilleure comédie musicale ou comédie."

La classe à Dallas.

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 48 messages

Le palmarès Séries est, comme prévu, en carton (hormis les prix pour Idris Elba et Peter Dinklage).

Dernière édition le 16 janvier 2012 à 10:51

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bon et bien ils l'ont fait, Homeland devant Boss et Game of Thrones. lol

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pour faire simple, Glee est nominée dans "Meilleure série comique", là où Community ne l'est pas. Nuff said.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bon, pour l'instant, le palmarès est un peu mwé-mwé, mais l'intro par Tina Fey et Amy Poehler est A VOIR ABSOLUMENT.
Oui oui, c'est même un chouilla mieux que Ricky Gervais.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →