×
Loading in progress

The 69th Annual Golden Globe Awards NOMINATIONS

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Moonrise Kingdom, mon film préféré de l'année (même devant The Hobbit pour dire !). Mais je me fais pas d'illusion, il repartira bredouille.

Jennifer Garner perso je l'ai pas revu depiuis The Invention of Lying, qui commence à dater d'il y a quatre ans. Elle a du se mettre en stand by pour pondre les petits Affleck.

Bizarre, j'ai jamais trop accroché à Alias, sans avoir jamais trop regardé toutefois. Peut être parce que mes parents regardaient ça et que les autres séries qu'ils regardent à la télé sont les mauvais procedural de CBS.

Bon je vais envisager le visionnage de Girls, mais la même que toi !

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Glenn Close entre en transe.

She needs medical assistance !

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Faudrait que Girls gagne plus souvent, juste pour avoir Robyn en musique de fond.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Alias, ça doit être la première série que j'ai suivie assidûment (sur M6 quoi). Donc ça tient un peu de mon adolescence.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Putain c'est moi ou les coupures pub sont de plus en plus fréquentes ?!

Belle catégorie de nommés (bien que je n'ai vu aucun de leurs films). Félicitations à Hugh Jackman qui est toujours énormément sympathique. Bill Fucking Murray a une putain de magnifique moustache ! Et Ewan McGregor, I could totally go gay for him.

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Rassurez-moi, ça marchera jamais Les Misérables en France ?

Et oui, les pubs sont de plus en plus relou.

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 04:43

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je vois mal comment ça pourrait marcher avec les habitudes de nos distributeurs français.

On risquerait d'avoir les chansons traduites et chantées par des smicards (no offense) ou par des has been venus de la télé ou starlettes du moment (ce qui serait pire). Et vu que "Silver Linings Playbook" sort sous le titres "Happiness Therapy" dans nos contrées, je vois bien Les Misérables sortir en France sous le titre "The Mizerébeuls" ou un truc dans le genre.

Quoiqu'il en soit, Moonrise Kingdom est bien baisé, comme on pouvait l'imaginer.

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Pas mieux, Weeket. Puis en termes de "musical", en France, depuis Demy, on a pas grand-chose.

Je l'aime beaucoup cette Chastain. Vu aucun de ses films, mais sachant que ça doit faire une éternité que je dois regarder Take Shelter et The Tree of Life (et que j'ai récupéré Zero Dark Thirty), je sens que je vais vite rattraper sa filmographie.

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 04:54

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je l'avoue : j'ai vu aucun film avec Daniel Day-Lewis. Des conseils ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Marrant mais je l'aime pas moi Chastain. Autant j'ai adoré Take Shelter (dans lequel sa performance est très bonne sans pour autant être remarquable), autant, tous ses choix de film me font la détester.

J'ai aucune envie de voir Tree of Life du pompeux et surestimé Terrence Malick (autre que je déteste), et encore moins Zero Dark Thirty. J'ai The Hurt Locker depuis plus d'un an en DVD et j'ai jamais eu la force de le regarder tellement ces sujets de société ultra américano-américains me passionnent pas du tout.

Du coup, je vois Chastain comme une actrice pas si remarquable qui joue dans des films que je juge a priori prétentieux (ce qui fait de moi le con dans l'histoire, j'en conviens).

Sinon, Daniel Day-Lewis, OBVIOUSLY. Le mec à la filmo parfaite (bien que je sois allé voir Nine avec ma copine au ciné), le Robert De Niro des années où Robert De Niro a commencé à trop faire du Robert De Niro. Sans avoir aucune envie d'aller voir Lincoln, je suis sur qu'il y est excellent, comme à son habitude.

(Putain je me rends compte que les nominations de cette année ne m'intéresse pas énormément. Qu'est ce que je fais encore debout ? haha)

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

There there, Weeket. Everything is gonna be fine :D

(Putain, Bryan Cranston, sur la scène des Golden Globes, prenez une photo !)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Je l'avoue : j'ai vu aucun film avec Daniel Day-Lewis. Des conseils ?

-There will be blood.
-Au nom du père.
Pour ne citer que ces deux-là, ce sont des valeurs sûres. :)

What'd you expect? A monster?
Membre depuis le 8 février 2012 — 500 messages

mx225 a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
Je l'avoue : j'ai vu aucun film avec Daniel Day-Lewis. Des conseils ?

-There will be blood.
-Au nom du père.
Pour ne citer que ces deux-là, ce sont des valeurs sûres. :)

J'ai aussi There will be blood depuis un bail sur mon DDX aussi.
Gangs of New-York aussi, non ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Putain tu passes à côté d'un des plus grands acteurs de TOUS LES TEMPS ! Sans déconner !

Regarde My Left Foot, In the Name of the Father, The Last of the Mohicans, Gangs of New-York (comment as tu passé à côté de celui là ?), There Will Be Blood (ENCORE, putain comment rater ça ? Tu devrais avoir vu tous les films de PTA !).

The Age of Innocence est aussi à voir, bien que ce ne soit pas mon Scorsese préféré (mon réal préféré).

Si je devais te donner un ordre pour les voir :
- There Will Be Blood
- Gangs (où il a un second rôle)
- N’importe quel autre

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
There there, Weeket. Everything is gonna be fine :D

Haha, désolé, je m'emporte facilement. C'est parce que j'ai grandi dans la cité, tavu :)
En plus, j'aime pas Jessica Chastain parce que c'est une redhead que je trouve moche alors qu'on est à une époque où il y a des Emma Stone et des Christina Hendricks.

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 05:05

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →