×
Loading in progress

Vos lectures du moment

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 15 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista a écrit :
Pµ7@!n ! Mais on parle de ces foutus bouquins sur tous les topics alors qu'ils en ont un à eux (Invalid img). Pire que Twilight :p

Je pourrais même te pourrir le topic BD avec GoT, on m'a offert la BD pour Noël :p

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Ahahahah ! C'est décliné en tout et n'importe quoi, normzl !

Et donc c'est bien la BD ? Ca reprend l'histoire ou ça raconte aut' chose ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ah, j'avais pas vu ta question, désolé de la latence ^^'

Non, c'est toujours et encore la même histoire. C'est dessiné dans un style comics du genre:



Sinon, j'ai fini les contes de Dunc et l'Oeuf (enfin, les 2 premiers), c'est très sympa même si l'on est un peu loin des histoires de complots du Trône de fer :)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

"The Buddha in the Attic" Julie Otsuka.

Du léger mais pas désagréable. Un peu anecdotique.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

J'ai commencé "The Corner" durant les quelques jours de congés que j'ai pris à Noël, mais la flemme de continué en rentrant de vacances ou le week end, je le finirai (ou reprendrai) lors des prochaines vacances que je prendrai. La vie étudiante ca me manque !!!!! ^^

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

C'est le livre qui a inspiré The Wire c'est ça ? Dépêche toi de le finir qu'on ait tes impressions! ;)

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista
Moderator Man

@QuiPhenix > Pas de soucis.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Gagathe a écrit :
C'est le livre qui a inspiré The Wire c'est ça ? Dépêche toi de le finir qu'on ait tes impressions! ;)

Ben s'est le livre qui surtout inspiré la série "The Corner" ^^ série qui a inspiré "The Wire" donc, vu que le livre et la série The Corner ont été créés par David Simon.

Par contre dans la catégorie "qui a inspiré "The Wire" ou du moins "qui est de la même trempe" car écrit par ceux qui ont participé à l'écriture de The Wire, je vous conseille tout les romans de George Pelecanos (je les ai pas tous lu mais une bonne partie) ils sont excellent, en plus on voit trés bien ce dont l'auteur s'est inspiré pour The Wire, y'a plein de petit passage clin d'oeil du coup.
Je conseille aussi le roman de Richard Price (lui aussi a participé à l'écriture de The Wire) "Clockers", Spike Lee en a fait un film, excellent aussi.

Et hors livre (en série donc), je conseille donc "Homicide: Life On The Street" la série tiré du livre du même nom de David Simon (le livre est sortie en français cette année) sur la police de Baltimore, je l'ai fini le week end dernier, s'est vraiment pour moi la série policière par excellence, j'en ai fait sa présentation sur forum, série trop méconnue ici, plus que The Wire s'est dire...

Dernière édition le 24 janvier 2013 à 12:27

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

bobtista
Moderator Man

Je note les livres et j'ai rajouté la série puisque tu en fais l'éloge parce qu'habituellement les séries policière c'est pas trop ma tasse de thé.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Xylaire a écrit :
Gagathe a écrit :
Enfin moi je suis sur un site qui est un peu l'équivalent de BS mais pour les livres. C'est Babelio et c'est cool.

Ah c'est bon à savoir ça, moi je suis sur Goodreads mais je le trouve pas très pratique à utiliser là.

Moi je suis sur Booknode et il est très simple à utiliser. :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je plussoie, Booknode c'est facile et hyper pratique ! ;)

Membre depuis le 9 août 2011 — 7 messages

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Encore un truc sur lequel il va falloir que je m'inscrive, tsss.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Sur Booknode ou sur my little book club?

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista
Moderator Man

Ca a l'air marrant j'irai voir ça en détail mais j'ai une question : vous avez déjà lu en position "yogghiste" ou "sportive" ? Sérieux ?!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 15 ]

← Page précédente | Page suivante →