×
Loading in progress

Hello everybody :)

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Kokuzoku a écrit :
Si c'est fourni avec plaisir, comment refuser :p

Gayyyy

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Qu'est ce que j'apprends Gagathe, espèce de malhonnête. Il parait que t'as des propos intolérables, où y'a pas de tolérance ! Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être homophobe, que c'est mal !

Il est cool ton nouvel avatar (puisqu'ici c'est le Comptoir bis).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man
Kras a écrit :
Il est cool ton nouvel avatar (puisqu'ici c'est le Comptoir bis).

Ouais c'est vrai.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Et ouai je suis qu'un fasciste de merde.

Merci d'avoir remarqué mon avatar. J'en suis plutôt fière.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

maevina a écrit :
Salut tout le monde, moi c'est Jess, et je me suis inscrite la semaine dernière...

Voila voila, ravie d'etre parmis vous, désolée pour les fautes (et tous les accents que je ne mets pratiquement jamais nulle part... sauf quand ca fait trop bizarre!)
Bizou et bon week end à tous!

Salut,
Tu as un panel très large de séries regardées, c'est impressionnant ! Le morbide ne t'arrête même pas (Walking Dead, Nip Tuck, Dexter, etc).
Petite déception pour ER/Urgences non vue alors que c'est la série à l'origine de toutes les séries médicales comme Grey's et House. Mais bon, si l'on n' pas accroché dès le début en 1995, impossible de raccrocher les wagons et de rattraper le retard. Ca se fait dans la continuité.

Est-ce que Castle et Psych ne t'intéressent pas ? Ou pas encore eu le temps de les voir ?
Et allez j'ose, Firefly ?

Membre depuis le 12 septembre 2012 — 3 messages

RED5 a écrit :

Salut,
Tu as un panel très large de séries regardées, c'est impressionnant ! Le morbide ne t'arrête même pas (Walking Dead, Nip Tuck, Dexter, etc).
Petite déception pour ER/Urgences non vue alors que c'est la série à l'origine de toutes les séries médicales comme Grey's et House. Mais bon, si l'on n' pas accroché dès le début en 1995, impossible de raccrocher les wagons et de rattraper le retard. Ca se fait dans la continuité.

Est-ce que Castle et Psych ne t'intéressent pas ? Ou pas encore eu le temps de les voir ?
Et allez j'ose, Firefly ?

Coucou!
Rien ne m'arrete moi, la seule série que je n'ai pas "osé" regarder, c'est spartacus, plus a cause des trop nombreuses scenes de cul (un peu trop a mon gout je trouve ca vulgaire) que pour les scenes sanglantes (car j'ai vus les effets sympa et j'ai trouvé ca super bien fait).

Urgences... je ne l'ai pas mise dans mes séries, car c'est vieux, et je ne me rappelle que très peu de tout ca (mémoire de poisson rouge :() mais j'ai regardé un bon paquets d'épisodes a l'epoque, j'etais meme fan de Noah Wyle, dont je ne me souviens meme plus le nom dans la série.

Par contre Castle et Psych, je connais pas du tout (meme si deja vaguement entendus parlé), je sais meme pas de quoi ca parle, j'irais jeter un oeil, merci pour les suggestions ;)
Firefly.... je sais encore moins ce que c'est :x
xo

Dernière édition le 28 juillet 2013 à 21:50

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Dr. Carter, m'enfin ^^

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Choco23 a écrit :
Dr. Carter, m'enfin ^^

Voilà !! Meilleure mémoire que moi :p

Now je sais pourquoi je ne regarde ni castle ni psych (j'ai été jeté un oeil par curiosité) - ni les experts, ni ncis ou autres - je suis pas fans des séries d'enquetes policieres, mise a part dexter mais c'est quand meme différent c'est plus l'histoire d'un serial killer que de "miami metro"!

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Oulah !! moi qui venais pour souhaiter la bienvenue à Maevina je me retrouves avec 10 pages à lire ...


maevina a écrit :
ben je me contenterais du site, et eviterais le forum ^^ noté

mais non faut pas dire ça
il y a quand même quelques uns qui sont sympas :p

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

auGrandDam a écrit :
Oulah !! moi qui venais pour souhaiter la bienvenue à Maevina je me retrouves avec 10 pages à lire ...


maevina a écrit :
ben je me contenterais du site, et eviterais le forum ^^ noté

mais non faut pas dire ça
il y a quand même quelques uns qui sont sympas :p

T'inquiète, depuis je me suis dit que je n'allais pas rater ca a cause d'une seule personne.
Donc, i'm here, and i'll stay!

Merci pour le bienvenue ;)

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Je te souhaite la bienvenue.

Je suis d'accord avec BowtieFly, tu as des goûts très bizarres, enfin pas bizarre mais les séries que tu cites sont réellement pas les meilleurs, j'ai regardé Arrow par exemple et comment dire au bout de 15 épisodes j'ai complétement décroché.

Mais bon il faut de tout pour faire un monde, so welcome.

Cool, cool, cool.

25 ans, série addict, nounou, clermontoise. Cool. Cool. Cool.
Membre depuis le 29 juillet 2013 — 13 messages

CharlyneD a écrit :
Je te souhaite la bienvenue.

Je suis d'accord avec BowtieFly, tu as des goûts très bizarres, enfin pas bizarre mais les séries que tu cites sont réellement pas les meilleurs, j'ai regardé Arrow par exemple et comment dire au bout de 15 épisodes j'ai complétement décroché.

Mais bon il faut de tout pour faire un monde, so welcome.

Cool, cool, cool.

Merci pour le bienvenue.

Je regarde des trucs "tres bizarre".
Je dois venir d'une autre planète pour OSER apprécier TVD & TW :o woaw!

Pour Arrow: Ouais, le pilot m'a super plut, et jusqu'a l'épisode 10 c'etait assez cool, puis ca a aussi commencé a me souler... mais j'ai tenus bon, et après le niveau est bien remonté, et les derniers episodes etaient simplement d'enfer. (Surtout le season final)

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

maevina a écrit :
CharlyneD a écrit :
Je te souhaite la bienvenue.

Je suis d'accord avec BowtieFly, tu as des goûts très bizarres, enfin pas bizarre mais les séries que tu cites sont réellement pas les meilleurs, j'ai regardé Arrow par exemple et comment dire au bout de 15 épisodes j'ai complétement décroché.

Mais bon il faut de tout pour faire un monde, so welcome.

Cool, cool, cool.

Merci pour le bienvenue.

Je regarde des trucs "tres bizarre".
Je dois venir d'une autre planète pour OSER apprécier TVD & TW :o woaw!

Pour Arrow: Ouais, le pilot m'a super plut, et jusqu'a l'épisode 10 c'etait assez cool, puis ca a aussi commencé a me souler... mais j'ai tenus bon, et après le niveau est bien remonté, et les derniers episodes etaient simplement d'enfer. (Surtout le season final)

Je ne comprendrai jamais les personnes qui sont convaincues d'avoir de meilleurs gouts que d'autres x). Il faut que j'arrête d'essayer, surtout qu'il y en a pas mal ici... qui se sentent hautement supérieurs.

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Cookie

-------

Comme je sens que ca ne va pas passer...
Les gens qui ecoutent Mozart ont meilleur gout musical que ceux qui ecoutent Keen'v (FACT).
Pareil pour les series, on ne peut pas toujours se refugier derriere "les gouts et les couleurs".
Et dans le doute, en debattre, meme et surtout avec aprete, fait avancer le truc.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je ne cherche a convaincre personne pour ma part, j'aime ce que j'aime, point barre.
Je ne vais pas argumenter sur tel ou tel qualité de certaines séries avec des gens qui n'ont aucune envie d'en discuter.

Oui, keen v c'est de la merde, mais je vais pas aller limite insutler les gens qui l'ecoutent.
Chacun son truc, comme la dit notre chez charlene (je crois)
Il faut de tout pour faire un monde!
Sur ce... J'vais aller mater TEEN WOLF! ;)

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →