×
Loading in progress

Hello everybody :)

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut tout le monde, moi c'est Jess, et je me suis inscrite la semaine dernière...
Voila donc, la réponse aux p'tites questions proposées:

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Maevina, c'etait le nom de mon personnage quand je jouais a Lineage 2 (hard core gamer time :x)
occupation & âge : J'ai 30 ans (bouhh) et je bosse dans une grande surface...
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'me suis inscrite ici car j'ai trouvé cool de voir combien d'episodes j'avais vus... (et ca fait beaucoup!)
tv/Livres/Les deux ? :Je lis beaucoup, et regarde enormément de films et séries, un peu trop j'dirais.
thé ou café ? : Aucun! Je suis du genre cappuccino viennois moi!
groupe favori :En ce moment, j'ecoute beaucoup The lumineers, Mumford and sons, et Imagine Dragons
concert/Festival/mp3 ? :J'ai deux p'tits garçons alors les concerts et autres, c'est pas trop pour moi, vie de famille avant sorties, donc oui mp3 pour moi ^^

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux, je regarde beaucoup de choses bien, mais l'été j'vais mater des séries moins bien histoire d'attendre les reprises...
top 5 de vos séries :The vampire diaries, supernatural, teen wolf, arrow... et being human (US)!
la série qui vous a fait aimer les séries : Emm... Hartey coeurs à vifs?
pilot préféré :The Originals.
série que jamais vous n’auriez dû commencer :Cult ...
série que jamais vous ne commencerez : Smallville.
série que vous avez regardé trop longtemps : Nip Tuck, heureusement c'est finis, et j'ai abandonné sur la fin :x
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The big bang theory :p
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Again, Cult.
série trop vite avortée : The secret circle :/
guilty pleasure : J'avoue avoir maté "Jonas"... haha
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Par chance, mon livre préféré The Host, a été adapté au ciné, mais si je devais a nouveau choisir quelque chose, ca serait It Girl. (Spin off des bouquins de Gossip Girl)

Voila voila, ravie d'etre parmis vous, désolée pour les fautes (et tous les accents que je ne mets pratiquement jamais nulle part... sauf quand ca fait trop bizarre!)
Bizou et bon week end à tous!

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Saluuuut ! ;)

Sympat ta présentation :p dis moi, pourquoi tu ne commenceras jamais Smallville ? :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bienvenue à toi.

Tu dis :
"consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux, je regarde beaucoup de choses bien, mais l'été j'vais mater des séries moins bien histoire d'attendre les reprises...
top 5 de vos séries :The vampire diaries, supernatural, teen wolf, arrow... et being human (US)!"

Je te confirme que tes goûts ne sont pas bien, ton top 5 est vraiment... bah à chier (j'émets une réserve sur Arrow que je ne connais pas, ainsi que Supernatural que j'ai commencé mais qui n'est pas une super série), sans parler du fait que tu mate Being Human US au lieu de UK... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même...
Donc conclusion : il n'y a pas que l'été que tu mate des trucs moins bien...

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

BowtieFly, trop de violence gratuite chez toi.

J'aime beaucoup.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Marie34 a écrit :
Saluuuut ! ;)

Sympat ta présentation :p dis moi, pourquoi tu ne commenceras jamais Smallville ? :)

Merci :)

Je ne commencerais jamais smallville car ... trop de saisons.
Et j'ai du mal avec superman :x
J'ai pourtant maté une saison entiere de cette série, ou il y avait Oliver Queen. (c'est ce qui m'a fait tenir la saison entière)

D'ou mon interet ensuite pour la série Arrow!

Clark Kent, quand j'etais gosse c'etait avec dean kein je crois et teri hatcher, ca me suffit :p

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

BowtieFly a écrit :
Bienvenue à toi.

Tu dis :
"consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux, je regarde beaucoup de choses bien, mais l'été j'vais mater des séries moins bien histoire d'attendre les reprises...
top 5 de vos séries :The vampire diaries, supernatural, teen wolf, arrow... et being human (US)!"

Je te confirme que tes goûts ne sont pas bien, ton top 5 est vraiment... bah à chier (j'émets une réserve sur Arrow que je ne connais pas, ainsi que Supernatural que j'ai commencé mais qui n'est pas une super série), sans parler du fait que tu mate Being Human US au lieu de UK... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même...
Donc conclusion : il n'y a pas que l'été que tu mate des trucs moins bien...

Excuse moi de ne pas avoir les memes gouts que les tiens, j'aurais peut etre dut ecrire "dexter, the walking dead, & game of thrones" juste pour te faire plaisir.

(J'ajoute quand meme que je regarde les séries que je viens de citer aussi, meme si elle ne sont pas mes préférées)

Quant a Being Human, je n'ai jamais regardé la version UK, alors je ne peux pas la comparer avec la US, mais j'aime beaucoup ce que j'ai vus et ca me suffit ^^

Je suis curieuse de savoir quelles sont tes séries préférées a toi?

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Marie34 a écrit :
Saluuuut ! ;)

N'y a-t-il que toi d'accueillant ici? :o

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Ses series favorites sont sur sa presentation a elle aussi (elles ne sont d'ailleurs pas folichonnes, amha).

Et on n'est pas accueillant pour que seuls les meilleurs s'accrochent et restent.

Selection naturelle, bitch.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Tellement vrai K. Même pas besoin de payer de videur, tu fais ça très bien.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

ben je me contenterais du site, et eviterais le forum ^^ noté

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

maevina a écrit :
BowtieFly a écrit :
Bienvenue à toi.

Tu dis :
"consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux, je regarde beaucoup de choses bien, mais l'été j'vais mater des séries moins bien histoire d'attendre les reprises...
top 5 de vos séries :The vampire diaries, supernatural, teen wolf, arrow... et being human (US)!"

Je te confirme que tes goûts ne sont pas bien, ton top 5 est vraiment... bah à chier (j'émets une réserve sur Arrow que je ne connais pas, ainsi que Supernatural que j'ai commencé mais qui n'est pas une super série), sans parler du fait que tu mate Being Human US au lieu de UK... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même...
Donc conclusion : il n'y a pas que l'été que tu mate des trucs moins bien...

Excuse moi de ne pas avoir les memes gouts que les tiens, j'aurais peut etre dut ecrire "dexter, the walking dead, & game of thrones" juste pour te faire plaisir.

(J'ajoute quand meme que je regarde les séries que je viens de citer aussi, meme si elle ne sont pas mes préférées)

Quant a Being Human, je n'ai jamais regardé la version UK, alors je ne peux pas la comparer avec la US, mais j'aime beaucoup ce que j'ai vus et ca me suffit ^^

Je suis curieuse de savoir quelles sont tes séries préférées a toi?

Et ça me fais juste rire de voir que tu te plainte complètement dans mes séries préférées... M'enfin passons, t'auras qu'à aller voir mon profil avant de parler.
Je ne t'ai pas demandé d'avoir les mêmes goûts que moi, je te dis juste que les tiens, en terme de séries préférés, c'est à chier, je vois même pas comment on peut foutre du Vampire Diaries en top 5 et encore moins commencer Being Human US au lieu de UK...
Je ne dis pas que tes gouts sont merdique car ils sont à mon opposé mais parce que tu regarde des choses qui sont nulles, nuance.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Hahaha le revers...

Maevina, les roquets tels que ton serviteur fréquentent moins la section jeu, dans laquelle tu peux aller, c'est plus calme.
Y'a des images et tout, tu peux même gagner des points.
C'est ludique...

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

maevina a écrit :
Marie34 a écrit :
Saluuuut ! ;)

N'y a-t-il que toi d'accueillant ici? :o

On va pas sur un forum si on est pas prêt à recevoir des critiques.
Si tu matais pas de la merde, t'aurais peut être pas eu des critiques, en attendant je t'ai quand même souhaité la bienvenue.
Faut savoir faire la part des choses.
Sûr ce, je vais pas débattre, ça me saoul d'avance de devoir expliquer quelque chose de logique.

see ya'

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

VIVE L'ACCUEIL DE OUF!
Yo BowtieFly,Faudrait peut être te détendre parce que la colère ça réduit l'espérance de vie (ma foi dans ton cas,c'est pas une mauvaise chose).
Je te conseille la boxe pour te défouler et le yoga pour canaliser ta haine.
Puis vous vous ressemblez pas mal avec maevina puisque,je cite, elle "regarde de la merde" et toi,bah tu dis de la merde.Tu vois?Vous avez beaucoup de points communs.
Sur ce,merci à toi puisque que grâce à toi à l'avenir jamais plus je ne reviendrais sur ce forum merdique.Heureusement que ce site est bien utile.
Mais bon,il faut de tout pour faire un monde,dont des gros abrutis dans ton genre.
Au plaisir de ne plus jamais te parler.

Membre depuis le 8 mai 2013 — 8 messages

xSmiilex a écrit :
VIVE L'ACCUEIL DE OUF!
Yo BowtieFly,Faudrait peut être te détendre parce que la colère ça réduit l'espérance de vie (ma foi dans ton cas,c'est pas une mauvaise chose).
Je te conseille la boxe pour te défouler et le yoga pour canaliser ta haine.
Puis vous vous ressemblez pas mal avec maevina puisque,je cite, elle "regarde de la merde" et toi,bah tu dis de la merde.Tu vois?Vous avez beaucoup de points communs.
Sur ce,merci à toi puisque que grâce à toi à l'avenir jamais plus je ne reviendrais sur ce forum merdique.Heureusement que ce site est bien utile.
Mais bon,il faut de tout pour faire un monde,dont des gros abrutis dans ton genre.
Au plaisir de ne plus jamais te parler.

Ahah, c'est mignon, j'ai bien rigolé, merci d'avoir posté pour me prouver que j'ai raison...
Mais remarque, normal que tu t’excites, tu mates aussi de la merde... Ahah Vampire et True blood, c'est mignon cette petite alliance, en attendant bah... tu mates quand même de la merde hein ;)

Bon sinon je te rassure j'ai aucun problème de colère, je suis même plutôt triste pour les gens comme toi qui passe leur vie à agir comme des moutons, regarder de la merde et venir crier "Oh bah nous on vous emmerde, on regarde ce qu'on veut hein, et puis chacun ses goûts hein, bouh ouh..."

ahah... what a laugh.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →