×
Loading in progress

Hello everybody :)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

maevina a écrit :

J'ai déduis par ton poste photo bataille d'oreiller que tu es un mec, je déduis donc ensuite, que BIEN SUR tu ne vas pas mater TVD, Gossip Girl ou ce genre de séries, mais les trucs genre Breaking bad, GOT, spartacus etc.

Je pense pas que les séries qu'on peut définir par le sexe de leur audience existe réellement, surtout pas Gossip Girl ou TVD ni Breaking Bad ou GoT, il y a plein de mecs qui matent pour le physique des filles et qui aiment verser une larme discrètement devant des amourettes.
Faudrait que je retrouve mais il y avait eu un très bon article sur le blog série de libération (pas sûr que ce soit bien là que je l'ai vu mais c'est le plus probable) là dessus.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

a écrit :
Tu regardes pas maison à vendre?
"Mais vous savez ce qu'on dit les goûts et les couleurs changent selon les gens."
Culture M6,LA BASE.

tu pourras voir juste là tout le bien que je pense de M6 et des gens qui regardent cette chaîne.

a écrit :
J'ai déduis par ton poste photo bataille d'oreiller que tu es un mec, je déduis donc ensuite, que BIEN SUR tu ne vas pas mater TVD, Gossip Girl ou ce genre de séries, mais les trucs genre Breaking bad, GOT, spartacus etc.
Il est bien connus que les gouts des filles et des mecs sont plutot diférents.

1. C'est sexiste (et je ne suis pas le soutien le plus acharné du féminisme).
2. J'ai une fiche profil, un sujet de présentation, et des sentiments (et, certes, j'aime Breaking Bad, dont je suspecte, sans avoir regardé Gossip Girl, que la série a plus de profondeur ; peut-être dans Gossip Girl y a-t-il aussi des clins d'oeil à Sartre).
3. GoT est au moins autant regardé par des filles que par des mecs.
4. J'ai meilleur goût que la plupart des gens ici.

a écrit :
ahaha Gro' qui passe pour un vulgaire troll qui prenait trop de place remis en place par plus brillant que lui, j'adore !

Mais oui Monsieur l'arbitre ça s'est exactement passé comme ça.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

VivaMemo a écrit :
maevina a écrit :

J'ai déduis par ton poste photo bataille d'oreiller que tu es un mec, je déduis donc ensuite, que BIEN SUR tu ne vas pas mater TVD, Gossip Girl ou ce genre de séries, mais les trucs genre Breaking bad, GOT, spartacus etc.

Je pense pas que les séries qu'on peut définir par le sexe de leur audience existe réellement, surtout pas Gossip Girl ou TVD ni Breaking Bad ou GoT, il y a plein de mecs qui matent pour le physique des filles et qui aiment verser une larme discrètement devant des amourettes.
Faudrait que je retrouve mais il y avait eu un très bon article sur le blog série de libération (pas sûr que ce soit bien là que je l'ai vu mais c'est le plus probable) là dessus.

Je parle d'une majorité.
Bien sur j'ai des potes qui mate gossip girl, ou autres.
J'suis plutot d'accord, au final les mecs regardent mais ne s'en vantent pas, au contraire aurait tendance a le cacher j'en suis sur! :p

Mais ouais, regarde juste "pour les meufs" j'vois pas l'interet quoi ... ^^'

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Kras a écrit :


1. C'est sexiste (et je ne suis pas le soutien le plus acharné du féminisme).
2. J'ai une fiche profil, un sujet de présentation, et des sentiments (et, certes, j'aime Breaking Bad, dont je suspecte, sans avoir regardé Gossip Girl, que la série a plus de profondeur ; peut-être dans Gossip Girl y a-t-il aussi des clins d'oeil à Sartre).
3. GoT est au moins autant regardé par des filles que par des mecs.
4. J'ai meilleur goût que la plupart des gens ici.

Je ne suis en aucun cas sexiste! Ni le contraire d'ailleurs, j'suis... juste dans la moyenne :p
J'ai jamais dit que Gossip Girl etait profond hein, GG est une série pas tres recherchée mais juste girly, et c'est pour ca que les filles l'apprécient.
Pour GoT, j'suis d'accord, c'est suivis par enormément de monde, peut etre bien autant de mecs que de filles, je regarde moi aussi d'ailleurs, mais ne prend pas mes exemples comme base, c'etait juste des EXEMPLES.

Et on n'en revient encore a tes gouts meilleurs que les autres?
Really?

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

il trololote hin.

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 21:51

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ayant des goûts sériels similaires à Kras, je dois avouer qu'il a particulièrement bon goût. Par contre je ne sais pas si il existe une explication logique et claire à cela.

PS: j'ai retrouvé ma répartition par sexe et GG est très girly c'est vrai mais les séries de mecs n'existent pas.
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2010/04/28/ladies-night-few-broadcast-primetime-shows-draw-more-men-than-women/50011/

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 21:51

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ah nan tu déconnes la, des séries comme Spartacus ou Vikings, c'est pas des séries de mecs ca?
Des grosses brutes qui ne font que s'entretuer, et baiser des gonzesses dans tous les sens c'est pas des séries de mecs?

Moi j'peux pas regarder ca, et pourtant j'suis loin d'etre facile a choquer!

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

maevina a écrit :
BowtieFly a écrit :
Marie34 a écrit :
D'accord merci pour l'explication :p

Non mais c'est quoi ces gens sérieux. Vous vous prenez pour qui pour juger les gouts de tout le monde comme ça ? si ça ne vous interesse pas, vous suivez votre chemin au lieu de perdre cinq minutes à rédiger du blabla pareil. Purée vous devez être des personnes très ouvertes d'esprit et très interessantes dans la vie...

Et bah restez dans votre merde.
Et puis au final, vous acceptez pas non plus mon point de vue alors faut arrêter de venir pleurer deux secondes.
Et puis, juste comme ça, confond pas ouverture d'esprit et personnes intéressantes contre avis sur les séries, ça n'a pas de rapport.
C'est pas parce que je suis convaincu que TVD et TB sont de vraies daubes que je ne suis pas ouverte d''esprit, je regarde juste pas la daube mais je serai ravie de connaître de supers séries que je ne connais pas et quant à "personnes intéressantes", bah désolé mais quelqu'un qui mate TVD et TB n'est pas une personne intéressante, c'est juste une nana qui est en mode puberté, ou en chaleur, nan mais... tu regardes pas ces deux séries pour le scénar et le jeux des acteurs hein ;)

Alors à ton avis, c'est qui la personne intéressante ? Celle qui mate TVD parce qu'elle a trop envie de se faire Damon ou celle qui te dit que y a 0 scénar et 0 talent d'acteur.
Faut ouvrir les yeux un peu.

Alors la t'es trop forte!
T'as compris que je ne regardais TVD que par pur désir flamboyant pour un personnage fictif!! T'es TROP puissante dans ton genre ma belle.
Mind reader?

Et oh! On n'a jugé rien du tout de ce que tu mates toi en passant, juste que tu parles plus que tu ne réfléchis.
Quand a dire qu'il n'y a pas de jeux d'acteurs.... wow.
Comment le saurais tu, toi qui ne regarde pas cette série?


Bah je le sais parce que je suis déjà tombée dessus, quelle question de merde.

Tout ça pour dire que votre pseudo fight pout me prouver que vous ne matez pas de la merde ça ne fonctionnera pas avec moi.
Je me fou aussi pas mal de l'image que je vous renvois à toi et ta belle soeur.
D'ailleurs faudra lui dire qu'elle parle correcteur l'autre parce que les insultes ça reste les armes des... enfin vous voyez ;)

Bref, continuez dans votre délire.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Tres curieuse, je suis allé jeter un oeil a ta présentation BowtieFly.
Je comprend mieux maintenant.
Tu te dis asociale, c'est peu d'le dire.
Et peu tolérante, c'est encore plu vrai. Je dirais meme totalement intolérante.

Kras aussi j'ai été jeté un oeil au tiens.
Comme t'en avais parlé...

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Bon euh bah... Bienvenue maevina ! :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Sera. a écrit :
Sév qui a encore rien suivit.
L : un des premiers à t'opposer intelligemment et avec un vocabulaire adéquat pour qu'il la ferme un peu. a l'époque.

+1
(Mais je t'aime Gro hein)

Sinon bienvenue Maevina. Je t'aime bien je crois. Tu te laisses pas trop démonter et ça me plait.
Prend tout ce que dit Kras au second degré.
Et je prend ta défense face à Bowtie. J'aime pas les gens qui jugent catégoriquement. De quel droit?
Voilà voilà!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Xylaire a écrit :
Bon euh bah... Bienvenue maevina ! :)

Merci ;p

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Gagathe a écrit :

Sinon bienvenue Maevina. Je t'aime bien je crois. Tu te laisses pas trop démonter et ça me plait.
Prend tout ce que dit Kras au second degré.
Et je prend ta défense face à Bowtie. J'aime pas les gens qui jugent catégoriquement. De quel droit?
Voilà voilà!

Merci beaucoup!
Et je suis soulagée de voir que des gens comprennent mon point de vue.
Noté pour Kras (je connais pas encore les gens donc... je sais pas encore a quoi m'en tenir!) :)

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Gagathe a écrit :
Sinon bienvenue Maevina. Je t'aime bien je crois. Tu te laisses pas trop démonter et ça me plait.
Prend tout ce que dit Kras au second degré.
Et je prend ta défense face à Bowtie. J'aime pas les gens qui jugent catégoriquement. De quel droit?
Voilà voilà!

Word.

Gagathe a toujours raison.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

J'ai pas tant trollé que ça, hein...
Et je ne pense pas qu'il y ait des séries "de mec" ou "de filles", juste de bonnes et de mauvaises séries.
Gagathe et Xylaire regardiez Vikings, de mémoire, non ?
Et j'y peux quand même rien si j'ai bon goût ; Viva, lui-même homme de goût s'il en est, opine...

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →