×
Loading in progress

Hello everybody :)

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je viens de recevoir un message de VampireBoby, il est également d'accord.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

BowtieFly a écrit :
maevina a écrit :
BowtieFly a écrit :



Et bah restez dans votre merde.
Et puis au final, vous acceptez pas non plus mon point de vue alors faut arrêter de venir pleurer deux secondes.
Et puis, juste comme ça, confond pas ouverture d'esprit et personnes intéressantes contre avis sur les séries, ça n'a pas de rapport.
C'est pas parce que je suis convaincu que TVD et TB sont de vraies daubes que je ne suis pas ouverte d''esprit, je regarde juste pas la daube mais je serai ravie de connaître de supers séries que je ne connais pas et quant à "personnes intéressantes", bah désolé mais quelqu'un qui mate TVD et TB n'est pas une personne intéressante, c'est juste une nana qui est en mode puberté, ou en chaleur, nan mais... tu regardes pas ces deux séries pour le scénar et le jeux des acteurs hein ;)

Alors à ton avis, c'est qui la personne intéressante ? Celle qui mate TVD parce qu'elle a trop envie de se faire Damon ou celle qui te dit que y a 0 scénar et 0 talent d'acteur.
Faut ouvrir les yeux un peu.

Alors la t'es trop forte!
T'as compris que je ne regardais TVD que par pur désir flamboyant pour un personnage fictif!! T'es TROP puissante dans ton genre ma belle.
Mind reader?

Et oh! On n'a jugé rien du tout de ce que tu mates toi en passant, juste que tu parles plus que tu ne réfléchis.
Quand a dire qu'il n'y a pas de jeux d'acteurs.... wow.
Comment le saurais tu, toi qui ne regarde pas cette série?


Bah je le sais parce que je suis déjà tombée dessus, quelle question de merde.

Tout ça pour dire que votre pseudo fight pout me prouver que vous ne matez pas de la merde ça ne fonctionnera pas avec moi.
Je me fou aussi pas mal de l'image que je vous renvois à toi et ta belle soeur.
D'ailleurs faudra lui dire qu'elle parle correcteur l'autre parce que les insultes ça reste les armes des... enfin vous voyez ;)

Bref, continuez dans votre délire.

ça me fait doucement rire les gens qui te prennent bien la tête avec leurs pseudo "opinions" et qui rigolent quand on se défend...
Je te le redis,J'utilise ce langage assez rude puisque c'est le seul langage que tu es capable de comprendre.
Mais ne t'en fais pas,je sais parler calmement et sans insultes aussi.Mais j'ai pas envie de prendre des pincettes avec les gens comme toi.
Enfin madame la présidente du club séries,je ne te souhaite pas bonne nuit (ouhh que c'est enfantin)
La nuit porte conseil! ;)

Membre depuis le 8 mai 2013 — 8 messages

Tu sais quoi, continu donc à te toucher devant TVD et on n'en parle plus.
Tant que tu m'auras pas trouver de bonnes raisons de mater autre que parce que vous êtes en chaleur (et ce n'est pas une bonne raison), je resterai "intolérante".

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

maevina a écrit :
Marie34 a écrit :
D'accord merci pour l'explication :p

Non mais c'est quoi ces gens sérieux. Vous vous prenez pour qui pour juger les gouts de tout le monde comme ça ? si ça ne vous interesse pas, vous suivez votre chemin au lieu de perdre cinq minutes à rédiger du blabla pareil. Purée vous devez être des personnes très ouvertes d'esprit et très interessantes dans la vie...

C'est gentil de prendre la défense de pauvres gens comme moi lol
Mais honnetement je te dirais de pas te prendre la tete a répondre a cette personne qui se prend pour "la maitresse du monde des séries" et qui est completement a coté de la plaque.
Elle veut pas discuter, et ne sait que répondre "c'est d'la merde, tu mates de la merde, restez dans vos merdes"

En tout cas j'suis contente de voir qu'il y a tout de meme des gens sympas ici! :)

Merciii c est gentil !!! :)oui tu as sans doute raison ! C est pas du tout interessant. Je viens parler sur le.forum pour decouvrir les.gouts des autres personnes fan de series meme si je ne regardes pas forcement ces series la. Apres je vois qu il y en a d autres qui ne partagent pas ce point de vue et qui se lachent sur le forum. Peut etre qu ils sont juste trop frustres et que leur vie est particulierement ennuyeuse ? Pour avoir comme plaisir seulement la provocation...

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 22:47

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Pourquoi une nana avec des goûts qui valent 5/20 est en train de casser la bouche d'une 2/20?

Dans les deux cas un Gro un K ou un VM ça change de trottoir et ça drague une beauté a bon goût genre Gagathe ou Xylaire (c'est bon vous chauffez pas les deux).

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 23:26

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Xylaire a écrit :
Gagathe a toujours raison.

C'est valable pour Xylaire aussi.


Kras a écrit :
J'ai pas tant trollé que ça, hein...

Non t'as fait du second degré qui n'est pas toujours compris par tout le monde. Mais qui est quelque chose que j'adore tu le sais bien.

Kras a écrit :
Gagathe et Xylaire regardiez Vikings, de mémoire, non ?

Ouai je confirme



Kras a écrit :
Et j'y peux quand même rien si j'ai bon goût ; Viva, lui-même homme de goût s'il en est, opine...

Vous faites parti de mes chouchous alors forcément vous avez bon goût tiens. Et pi toi t'as vu This is England alors t'es même au-dessus des autres gens niveau goût. (Avec Sera.)

Edit :

Bubbles a écrit :
Dans les deux cas un Gro un K ou un VM ça change de trottoir et ça drague une beauté a bon goût genre Gagathe ou Xylaire (c'est bon vous chauffez pas les deux).

Je me chauffe si je veux et t'as oublié Sera. quand même. Han!

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 23:31

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Bubbles a écrit :
Pourquoi une nana avec des goûts qui valent 5/20 est en train de casser la bouche d'une 2/20?

Faudra m'expliquer d'où sorte les notes.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

8 séries [20/8=2,5]

BB: 2,5/2,5
la doublette dr lame: -2/5
Alias: 0/2,5
Fringe: 1,5/2,5
X-Files: 1/2,5
Community: 1,5/2,5
HIMYM: 0,5/2,5

Prends ta calculette

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Nan mais cool mais les notes, ce sont celles attribuées par les gens du forum ?
Trop bien question objectivité, sachant que la moitié mate de la merde.
En attendant Doctor Who c'est pas de la merde ;) enfin ça, faudrait encore avoir maté pour le savoir.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

C'est attribué par le grand jury, composé de Kras Viva Gro et autres compagnons de crimes.

Tu sais, ceux qui ont au moins l'avantage d'avoir vu la plupart des classiques HBO et cassent pas les couilles de ceux sur le forum qui aiment TVD

Sinon t'as le droit de savoir faire un ctrl + F sur mon profil aussi pour voir si j'ai vu dr kitsch

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bah j'ai été voir ton profil, mais je l'ai pas vu dans ta liste (mais j'ai pu mal voir, glasses off).
Mais y a quand même un soucis quand je vois que X-files est noté pareil que TVD...
Ou encore Alias est en dessous de TVD, c'est juste pas possible...

M'enfin...

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

En termes de gros kiff, cette présentation est en train d'égaler les sorties de Coko, les interventions de Ck, le topic "Pour le retour de Ringer", les débats sur les règles de Screen Séries, la création des topics Survivor Série et Meilleur personnage de série de l'univers de la galaxie et une présentation de membre récente. Et tout ça en un jour.

J'adore ce site. Vous avez de la chance que j'ai jamais le temps de répondre.

Bubbles m'a tuer.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Merci, j'étais passé à côté du topic Ringer.
Il est bien ce forum.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Le forum avait été bien trop calme depuis trop longtemps. Ma patience est récompensée. Merci Betaseries!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

*ARRIVE DISCRÈTEMENT*

Bienvenue!

*PARS DISCRÈTEMENT*

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →