×
Loading in progress

Hello everybody :)

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

maevina a écrit :

Urgences... je ne l'ai pas mise dans mes séries, car c'est vieux, et je ne me rappelle que très peu de tout ca (mémoire de poisson rouge :() mais j'ai regardé un bon paquets d'épisodes a l'epoque, j'etais meme fan de Noah Wyle.

Par contre Castle et Psych, je connais pas du tout (meme si deja vaguement entendus parlé), je sais meme pas de quoi ca parle, j'irais jeter un oeil, merci pour les suggestions ;)
Firefly.... je sais encore moins ce que c'est :x
xo

Okay pour Urgences. ;)

maevina a écrit :

Now je sais pourquoi je ne regarde ni castle ni psych (j'ai été jeté un oeil par curiosité) - ni les experts, ni ncis ou autres - je suis pas fans des séries d'enquetes policieres, mise a part dexter mais c'est quand meme différent c'est plus l'histoire d'un serial killer que de "miami metro"!

Sûr que les histoires de commissariat américain peuvent gonfler ;)
Mais Psych, c'est pas du tout l'histoire d'un commissariat (enfin un tout petit peu). C'est l'histoire d'un jeune très intelligent et fils de policier qui décide de devenir consultant "medium" pour la police en faisant passer ses déductions sur le terrain pour des divinations de medium. Hilarant :) Donc à tester je dirai.
Résumé : //www.betaseries.com/serie/psych
Firefly, c'est la seule série au monde (qui a été arrêtée par la FOX injustement :( ) pour laquelle les fans ont tellement mis la pression que la prod a fait un film (Serenity) pour clore la série 1 ou 2 ans après. C'est pour les amateurs de SF (Science Fiction) mais ça a l'air de te plaire aussi. Donc je recommande TREEEEES fortement.
Résumé: //www.betaseries.com/serie/firefly

Dernière édition le 1 août 2013 à 16:47

Membre depuis le 12 septembre 2012 — 3 messages

Ta description de Psych m'a fait penser a la série qui passe a la télé la... ben "medium" je pense.
Mais Firefly m'interesse deja plus... Je vais jeter un oeil au premier episode, j'te dirais ce que j'en pense!

Est ce que tu regardes Under the dome?
(S. King adaptation)

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Firefly c'est vraiment attirant ... A voir prochainement ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

maevina a écrit :
Ta description de Psych m'a fait penser a la série qui passe a la télé la... ben "medium" je pense.
Mais Firefly m'interesse deja plus... Je vais jeter un oeil au premier episode, j'te dirais ce que j'en pense!
Est ce que tu regardes Under the dome?
(S. King adaptation)

Medium, je n'ai pas vu mais c'est un vrai medium (donc y a un côté sérieux j'imagine), alors que Psych, c'est le gars qui simule à chaque fois (donc pas du tout sérieux et complétement fantaisiste).
Under the Dome, un collègue vient de m'en parler. Faudrait que je saute le pas (bon, je lance le DL du 1er épisode ;) ). Mais ça m'a l'air limité comme univers et comme pitch.

Dernière édition le 3 août 2013 à 11:42

Membre depuis le 12 septembre 2012 — 3 messages

Under the dome etait supposé etre une mini série (une seule saison)
Mais a été renouvelé une seconde apparemment.
(13M de vues pour l'episode 1 ca a fait un tabac)
Mais oui, c'est limité, c'est une nouvelle, ca risque pas de durer longtemps.
Mais c'est vraiment intéressant.

Et puis c'est stephen king quand meme...

Si tu as vu le film The mist, tu peux te faire une idée de l'ambiance du film. (meme si l'histoire n'a rien a voir)

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →