×
Loading in progress
  • Country Japan
  • Genres Fantasy, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 42 minutes
  • Total runtime 5 hours 36 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Yoshiki Watabe

Alice in Borderland (2020)

13K members 1 season8 episodes

An aimless gamer and his two friends find themselves in a parallel Tokyo, where they're forced to compete in a series of sadistic games to survive.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (27)

Les premiers épisodes étaient regardables, les 4derniers étaient à la limite de l’insoutenable. C’est mauvais, mal joué et complètement surréaliste. Si saison il y a, ce que le final a l’air de proposer, ce sera sans moi 😕

eb51

J'ai un peu l'impression de pas avoir vu la même série là.... c'est mauvais mais vraiment mauvais quoi. Les 2 premiers épisodes sont plutôt sympa mais après ca empire d'épisode en épisode où tout devient niais, mal écrit, mal pensé, lent, long et inintéressant. On a en plus tous les travers habituels des productions japonaises : c'est cheap, mal joué, mal réalisé, mal produit. Les personnages n'évoluent absolument pas, ils sont fades, les jeux sont pas franchement passionnants à part les 2 premiers... Puis à partir de la moitié la série temporise, il ne se passe plus rien. Y a beaucoup d'éléments qui font beaucoup trop manga et ca donne juste une impression de mauvaise adaptation je trouve. À la limite l'écriture pauvre aurait pu être excusée si au moins les épisodes n'étaient pas aussi longs mais là ca semble juste interminable. En plus de ça c'est absolument pas original, ce genre de concepts a été fait 152929 fois auparavant et largement mieux... bref pas bon du tout pour moi. Dommage.

YOUTHLY

J’ai pas lu le manga mais là je suis soufflé par cette adaptation en live action j’ai été directement happée à la fin de la saison 1 je n’avais qu’une envie avoir une saison 2

Shiris13

Eu AMO Alice In Borderland, não vejo a hora da próxima temp!!

YacchanThata

J’ai adoré cette adaptation. Tellement addictif, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Bingée trop vite , tellement hâte de voir la saison 2!!

stephdemontreal

Ma culture manga se limite à la connaissance qu'un livre se lit à l'envers. Et c'est tout. donc mon niveau culture est pas loin du zéro absolu. Je connais pas les codes. Cela doit être ma 2ème ou 3ème série nippone et le moins que je puisse écrire est que le jeu des acteurs répond à des standards que seuls les japonais peuvent apprécier. Moi je trouve qu'ils (sur)jouent tous à l'excès comme s'ils veulent mettre en image réelle une bande dessinée. Par moment on pourrait y ajouter des phylactères dans les dialogues/combats. Maintenant question scénario, l'idée originelle, bien que non novatrice, est excellente et bien exploitée. J'ai eu peur dans E1 à avoir affaire à un sous-Cube, mais heureusement les différents games sont tous différents et font appel aux boyaux de la tête pour s'en sortir (je pense au jeu de la lampe). Puis, vu le titre de la série, je n'arrêtais pas de penser à la fin en espérant que je n'assisterai pas au sempiternel twist final d'un des héros se réveillant dans son lit des suites d'un cauchemar. Ils ont au moins éviter cela pour se préparer à une hypothétique S2.

scheinen

Geil

verabhhhbcbn

Originale, addictive et incroyablement captivante, cette nouvelle série originale Netflix « made in Japan » est une véritable réussite ! L’intrigue, particulièrement haletante et rythmée d’action et de rebondissement nous plonge dans un univers de « survival game » complètement délirant. Ficelé de bout en bout, le scénario nous fait passer par toutes les émotions possibles que l’on s’ennuie à aucun moment. Les productions japonaises sont rarement décevantes en terme de réalisation, et Alice in Borderland en est la preuve avec sa réalisation de pure qualité. Les décors et les effets spéciaux sont très impressionnants qu’on est immergé au cœur de Tokyo tout le long. Le twist final, très intriguant ne fait que relancer les cartes du jeu pour la prochaine saison. - 17/20 Critique sur Alice in Borderland (saison 1) Vue du 29.01 au 04.02.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Une dinguerie ! C'est la première fois que je regarde une série tirée d'un animé, qui respecte le côté animé justement Dans les costumes, les plans, franchement c'est réussi Je m'attendais à une fin de saison un peu plus épique que ça, mais les 15 dernières minutes ajoutent un peu de piment pour la suite J'ai hâte de voir la saison 2 !

iznogoud39

A force d'en entendre du bien je l'ai regardé. J'ai vraiment aimé. Ça se regarde très facilement effectivement, une fois lancé on ne s'arrête plus. Je ne suis pas du tout manga/films asiatiques pourtant 😅 J'ai regardé en VF et le doublage est immonde 🙈

DirtyMarly

Je ne sais pas trop quoi penser de cette série. J'ai été prise dedans, je l'ai regardée assez rapidement. Le fond de l'histoire est très intéressant et très addictif, on a vraiment envie de savoir la suite. Mais j'ai parfois été gênée par le jeu des acteurs et également par la facilité avec laquelle Arisu ou Chishiya arrivent à résoudre les énigmes. Leurs raisonnements sont bons, mais il pourrait s'agir de tellement d'autres solutions. Du coup, des fois, les explications me semblent un peu tirées par les cheveux. Mais comme je disais, j'ai tout de même été vraiment prise par l'histoire, j'attends de voir la suite avec impatience.

cltonom

Vraiment très prenant cette série ! entre les jeux , dilemme ect.. J'ai kiffé et attend du coup la suite :)

Buffy38

( pas de spoiler) un concept super original et très jouissif, les attractions sont à chaque fois vraiment cool et original. les acteurs ne sont pas mauvais mais quelques fois leurs expressions sont vraiment sur joué. la deuxième partie de la série est plus politique, ce que j'ai moins appréciés.

Ramboj

eu amo muito essa série

sirena974

Ca fait un moment que le manga dont est tiré la série, figurait dans la liste des mangas que je voulais lire. Je n'ai pas eu le temps de le faire pour le moment, mais j'ai sauté sur l'occasion de cette série pour enfin rentrer dans cet univers. Et le moins que je puisse dire, c'est que je ne regrette pas d'avoir sauté le cap, qui a directement propulsé le manga dans ma prochaine lecture (j'ai beaucoup trop de trucs à lire !). La série se dévore d'une traite, nous entraîne dans un univers malsain mais à la trame si palpitante. Les persos sont plus creusés qu'on ne pourrait le croire de prime abord, t les épreuves sont vraiment traitées de manière intelligente. En bref : j'ai adoré, et j'attends donc la saison 2 avec impatience !

Nangiiie

Une très bonne surprise. Le scénario est vraiment bien ficelé et il nous tient en haleine.

remimf

Série renouvelée pour une deuxième saison !

izamitty

J’ai vraiment aimé cette série. Je ne connaissais pas le manga, mais quelle surprise. On passe de l’adrénaline des épreuves aux tourments des dilemmes sentimentaux. L’univers créé est fascinant, et les épreuves sont toutes bien réfléchis et rudement menées. On s’attache à des personnages dont on ne connaît pas le destin. On nous torture les méninges à coup de trahison. J’ai particulièrement été touché par l’épisode 3 et 10, dont les épreuves portent bien leur nom. J’imagine qu’il y aura une suite vu le succès de la série. J’ai juste hâte.

MisterKindly

Étant fan du manga de Haro Asô, je me suis lancé dans l'adaptation de Netflix avec curiosité et je suis plutôt agréablement surpris. Le jeu des acteurs n'est pas extraordinaire, mais l’œuvre est respectée et on a plaisir à voir les protagonistes passer chaque épreuve perverse. Bref, on ne s'ennuie pas et chaque épisode donne envie de voir la suite, donc on peut comprendre le bon accueil reçu par cette série. La saison 1 correspond aux 8 premiers tomes quasiment, donc on peut penser qu'il y aura 2 ou 3 saisons au total, vu que l'histoire s'achève en 18 tomes.

Lanfeust

Risque léger de spoil sur mes impressions. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, prie série du dimanche aprem, et bah pas déçu ! Vraiment agréable à regarder, des twists, des effets ou personnages façon mangas juste délicieux à regarder la mise en scène, des moments énigmes et des dilemmes moraux (façon huit-clos, escape game qui tourne mal), on tient aux personnages, on tient en haleine et oh fin de saison ! Ça sort de nul part mais je ne louperai pas la suite !

Redeamon

Videos (3)

Trailer #2
(Season 1)
18 November 2020
Trailer
(Season 1)
29 October 2020
Teaser
(Season 1)
8 October 2020

Photos (7)

Similar shows (18)

Warrior Nun
Warrior Nun
The 100
The 100
Sweet Home
Sweet Home
Snowpiercer
Snowpiercer
Lost
Lost
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Die Now (2017)
Die Now (2017)
The Society
The Society
See
See
Daybreak (2019)
Daybreak (2019)
The Rain
The Rain
V Wars
V Wars
Terra Nova
Terra Nova
Jericho (2006)
Jericho (2006)
Under the Dome
Under the Dome
Alice in Borderland
Alice in Borderland
Utopia Falls
Utopia Falls
Persons Unknown
Persons Unknown