×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Action, Adventure, Drama
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Continuing
  • Network Disney+
  • Showrunner Malcolm Spellman

The Falcon and the Winter Soldier

18K members 1 season6 episodes

Following the events of “Avengers: Endgame”, the Falcon, Sam Wilson and the Winter Soldier, Bucky Barnes team up in a global adventure that tests their abilities, and their patience.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (17)

Sympa pendant le repassage

Chafouin

Bon, je suis un peu déçu de cette série, je m'attendais à quelque chose de plus punchy, j'ai trouvé que c'était assez lent, et il manque du contenu à mon goût Une chose aussi, je suis toujours dubitatif quand on prends un acteur qui joue un rôle dans le DCU et qu'on le mets dans le MCU (Carl Lumbly qui joue le rôle du père de Jonn'z Jonn'z dans Supergirl) j'ai l'impression que c'est un imposteur 😅 Je ne comprends pas trop ce choix dans ces cas là. Bref, je pense que ça méritais d'être un peu mieux mais ça fait toujours l'affaire de divertissement, à voir si une saison 2 sera en développement ou si ça va se continuer dans les films

iznogoud39

Scénario et réalisation très moyenne, il y a bien quelques passages intéressants, mais franchement c'est pas une série incontournable. Le personnage le plus mémorable et qui crève le plus l'écran est Zemo, c'est paradoxal alors que c'est un perso secondaire qui n'apparait que dans la moitié des épisodes.

Elsar

Attendue au même titre que WandaVision sortie plus tôt cette année, la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, deuxième série Marvel originale Disney+, est sans surprise à la hauteur de toutes nos attentes. Dans la lignée des productions cinématographiques du MCU, cette série, découpée en six épisodes de 50 minutes, permet d’explorer plus en profondeur son univers et ses personnages, un aspect qui ne pouvait être raconté dans un film. Bien loin de la folie, de la surprise et de l’originalité de sa prédécesseure WandaVision, le show porté par Falcon alias Sam Wilson (Anthony Mackie) et le Soldat de l’Hiver alias Bucky (Sébastian Stan) fonctionne avec efficacité et simplicité. L’intrigue parfaitement ficelée au cours des six épisodes propose divers rebondissements haletants comme des personnages remarquables à l’image de Zémo (Daniel Brühl) et de John Walker (Wyatt Russell). Traité sous un ton de politique et de racisme américain, cette fiction très réaliste a su livrer un véritable message, le discours final à la fois poignant et fédérateur ouvre un bel avenir à la grande figure Captain America. Avec un casting de top niveau et une excellente réalisation tant sur le visuel, les décors, costumes, effets spéciaux et scènes d’action, cette nouvelle création Marvel/Disney+ est une fois de plus une excellente réussite. - 18,5/20 Critique sur Falcon et le Soldat de l'Hiver (mini-série) Vue du 19.03 au 23.04.2021 sur Disney+

AlexLaloix

Mais quelle plaie... Tout ça pour annoncer captain america 4? Un teaser aurait fait l'affaire.

wump

Finalement, comme je le craignais, on reste loin de la dynamique de W/V. Certes on reprend des personnages (plus ou moins) connus du MCU mais finalement la trame post-elipse est peu traitée et je trouve Anthony Mackie assez fade en Cap' (mais il pourrait se révéler comme l'avait fait Chris Evans). Quant à Carter en méchante, elle fait si peu plausible que la caméra pointée sur son visage à la fin est presque ridicule. Espérons simplement que la série ne soit là que pour annoncer des Dark Avengers comme la rumeur le voudrait. Mais à priori on reste dans l'idée que les séries ne serviraient que de préquel aux films.

DerMax

J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes même si j'ai eu peur que ça parte vers de la surenchère d'action, l'épisode 3 m'a laissée plus dubitative... mais l'épisode 4 ! Me voilà accrochée ! Et l'épisode 5 me ravit tout autant. Une chose qui manquait cruellement dans l'univers Marvel c'était, de mon point de vue, le développement des personnages (et plus encore celui des personnages secondaires, parce que certains personnages principaux ont quand même droit à de bons scénaristes). Après WandaVision, Falcon and the Winter Soldier me donne définitivement foi dans la qualité des séries Marvel du MCU :) Vivement le dernier épisode !

kokoroyume

Cette série n'a vraiment que peu d'intérêt. On nous resuce la même histoire qu'on connait déjà, avec des acteurs très moyens, un scénario post-it et une débauche de vide. Amusant de voir que Disney assume de montrer du sang et des meurtres en pagaille mais use d'une élipse pour ne pas montrer à l'écran un personnage avalant une fiole de produit qui donne des supers pouvoirs. La drogue c'est mal, tuer c'est cool.

adrienbnch

Le début était honnête mais le 3ème épisode est vraiment mauvais point de vue réalisation.

freddogo

Bof bof

Fabieng83

Amo a este duo! Jamas los imagine trabajando juntos!

sara-kun

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=IWBsDaFWyTE

Maretoh

Sortie le 19 mars. https://twitter.com/marvelstudios/status/1337196313381797892?s=21

Maretoh

Série reportée en 2021 (https://www.numerama.com/pop-culture/650171-disney-la-serie-the-falcon-and-the-winter-soldier-est-reportee.html)

chubbchubbs

D'après allociné (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18687514.html?fbclid=IwAR1lgsdWYougsKUmp8eaRNCGBnsQU-jpTQAFmeLD4dtNZdS0B934q5GQwrE) ce sera sur Disney+ en aout 2020

JuMC

Sortie prévue à l'automne 2020.

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
8 February 2021
Trailer
(Season 1)
11 December 2020

Similar shows (14)

Loki
Loki
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Helstrom
Helstrom
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans