Emily évite l'arrestation et trouve de nouvelles pistes. Mais avec les nouvelles preuves dérangeantes, Emily commence à soupçonner un de ses proches, malheureusement la seule personne qui peut l'aider à comprendre l'affaire. Est-ce de la paranoïa ou ne peut-elle réellement compter sur personne ?
Commentaires (4)
Ce que c'est médiocre !!!! tout les poussifs du genre sont présent, absolument AUCUNE originalité, un thriller comme on en a vu des dizaines...
Peut être l’épisode le moins bien construit... c’est évident que le frangins n’a rien à faire dans l’histoire.
Je ne pense pas que le frangin soit responsable de tout ça... Ou du moins pas trop... C'est trop tôt dans la saison pour tout savoir et tout ne colle pas. Pis faut bien que quelqu'un la soigne sinon ça va vraiment faire too much son côté inébranlable ! Sauf si c'est vraiment un sacré pervers pour vouloir faire ça à sa sœur adoptée envers qui il a de la rancœur ! Mais sinon c'est fou à quel point les deux gars detective sont à côté de la plaque niveau élaboration du pourquoi ! En revanche beaucoup, beaucoup de corps... Un rapport avec quelqu'un de l'orphelinat ?
Quel pervers, j espère qu il est pas impliqué dans l enlèvement d Emily :/