×
Chargement en cours

Who's the Boss

5K membres

Les rescapés de Pretty Lake comptent leurs morts et attendent la levée de la quarantaine. Adam rencontre un homme au passé mystérieux. Wiley cherche de l'argent.

Prochain épisode
S01E03 - Crossing Lines

Épisodes (6)

Saison 1

Commentaires (12)

Tous ceux de plus de 22 ans sont mort. Ça veux dire qu'aux usa, une femme peux travailler en prison si jeune? Et que dire de la prof..sans parler de Gord qui doit faire plus de 22 ans. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ça.

stefakhamon

J'ai également bien aimé cet épisode !!!

ben49150

En fait, j'aime assez. Ce n'est pas série du siècle, mais j'aime toujours autant le concept. Après, on sait qu'une fois que j'ai décidé de faire abstraction des incohérences grosses comme des maisons ou du manque de logique certain des scénaristes et/ou des personnages, je peux être bon public. Comme le dit Galou (en 2015 !), tout va un peu trop vite. On n'a pas le temps, et les personnages non plus, d'appréhender le choc émotionnel de l'hécatombe qui vient d'avoir lieu, le fait de se retrouver soudain livrés à eux-mêmes, juste entre mômes. Après, il faut m'expliquer ce que fout le gouvernement : visiblement, la ville a encore internet, et les médias couvrent l'affaire ; en plus, dès le moment où il n'y a plus d'adultes, personne ne prend la peine de guider tous ces jeunes via internet ou les télécommunications. Ah, on sait leur dire de brûler eux-mêmes les 7000 corps des adultes, mais pour vous organiser, niet ! Pas un officiel ne leur conseille de s'organiser, de se regrouper, de vérifier leurs réserves de bouffe (quant à leur en larguer par hélico, ça m'a l'air de leur passer bien au dessus de la tête). Le gouvernement ne fait même pas semblant de s'occuper d'eux et aucun des jeunes adultes ne se posent les bonnes questions ou ne prend vraiment les choses en main.

Nesumi

Mais arrêtez de faire dire à cette petite que son frère est mort c'est cruel.

Samot

J'ai tenté quand même le 2e par acquis de conscience, en me disant que c'était peut-être parce que j'avais vu le pilote juste après Vikings, et que la comparaison était disgracieuse (et aussi parce que je voulais savoir si le chevelu allait crever ou non). Il s'avère que le chevelu portait un gilet par balles (good thinking) et que c'est nettement moins laborieux que le pilote - ou alors qu'après avoir maté 5 épisodes de Supernatural, ça passe. J'aime bien l'idée d'un mini-Fléau version canadienne, localisée et n'ayant épargné que les gamins. J'aime bien leurs gamins, d'ailleurs, à part la nana aux grandes dents, yen a aucun qui m'insupporte vraiment. Il y avait une certaine qualité dans l'humour froid et la lente progression de l'intrigue. Les clans se dessinent, c'est moins frénétique et imbuvable que Under the Dome. Il y a moins de monde aussi, et un drôle de sentiment de fin du monde. Ils avaient toujours tous l'air blasé, mais ça se comprend mieux que dans le pilote. En fait les Canadiens sont peut-être insensibles aux émotions. Bref, je materai la suite, je pense.

Nao-asakura

Ça se laisse regarder mais les deux premiers épisodes sont très plats et lents mais j'avoue que les acteurs sont pas mal et que malgré tout l'histoire donne envie d'en savoir plus.

Siham2910

Bon c'est un peu mieux quand même, mais y'a encore de la marge pour l'amélioration. Surtout concernant le jeu du jeune hacker. Il a absolument aucune expression, je crois que j'ai jamais vu, de toute ma vie, quelqu'un d'aussi inexpressif. Que ce soit quand il fait une découverte, ou qu'il trimballe le corps de sa mère, qu'il voit le feu a l'épicerie, ou qu'il essaye de sauver son crush... C'est franchement pitoyable. Je suis sure qu'au collège quand j'ai joué Antigone, j'étais meilleure que ca, et pourtant c'est pas du grand art. A coté de ca certains personnages deviennent plus sympathiques ou intéressants, et l'intrigue commence doucement a prendre la voie de la conspiration du gouvernement, donc c'est intéressant. Le seul bémol concernant l'histoire c'est que je trouve que ca va trop vite. Les jeunes ont perdu leurs parents, leurs amis, leur famille, leurs voisins... Mais ca va trop vite, on a pas le temps de les voir réagir. Pas le temps "d'appréhender" leur traumatisme, ou de voir arriver cette situation franchement précaire, avec seulement des jeunes qui essayent de survivre... Y'en a toujours plusieurs que j'ai envie de tuer. Ronnie en premier,je peux pas le voir. Et son frère qui me défend c'est décevant. Le prisonnier tout a fait antipathique aussi, en plus on comprend pas trop son rôle pour l'instant... Non et puis l'histoire du hacker est quand même absurde. Non seulement il est hacker et super doué, mais en plus c'est un pro de la recherche médicale, ET un expert scientifique, ET un enquêteur. Haha, la blague.

galou22

Mouais, autant je pardonnais au pilot toutes ses erreurs, mais là ... C'est un Remix de Under the Dome et the 100 sauf qu'ils ont encore internet. Je pense pas continuer très longtemps.

lalamdabest

Point positif Un meilleur épisode que le précédent. Points négatifs - Le prisonnier et le voyou. - Adam trouvant le mec à côté de son amie évanouie. Bilan : épisode correct.

4evaheroesf

Habituellement, je suis toujours un peu réticent sur les série non-US, mais la, j'accroche bien. En revanche je ne supporte toujours pas l'ex fille enceinte, c'est physique, sa tête ne me revient absolution pas, mais pas que, même son personnage je ne l'aime pas. En revanche j'adore son meilleure amis et sa sœur. Pour ma part, cela ne fait aucun doute que la quarantaine ne sera pas lever, et que le gouvernement est derrière, peut être pas tout le monde mais il est impliqué

God-Save-The-Queen

mouais... y a du mieux comme du moins bon ... le point positif c'est le jeu des acteurs qui s'est - à mon sens - amélioré un peu (ou bien je m'y suis habituée?), l'intrigue qui s'etoffe un peu, les choses en ville qui commencent a être prises en main (un peu, faut pas exagérer quand même) . oui parce que quand il y a épidémie comme ça, personne à la mairie se dit "tiens on etablirait pas un plan d'urgence, qqun qu'on mettrait en charge au cas où?" enfin je sais pas mais prévoir un peu en tout cas.... point négatif, le prisonnier qui m'insupporte tellement que ça me donne envie de vomir. l'acteur qui parle dans ses dents, ses idées dérangées.... sans rire, son personnage ne sert à rien en ce moment et je n'ai même aucune idée de savoir ce qui lui arrivera par la suite. enfin, la petite Amanda qui pour ne pas se faire engueuler invente qu'elle a vu un vieux 4x4 , bof j'y crois moyen.... pour avoir un cousin atteint de la même maladie, je peux vous dire qu'elle serait tellement choquée par le feu que 1) elle serait partie en courant de suite et 2) elle aurait tout dit a son frère sans réfléchir. bref, toujours pas convaincue mais je vais attendre la semaine prochaine avant d'archiver, ne serait-ce que pour l'acteur d'Adam (le hacker) que j'aime beaucoup pour l'avoir vu dans Finding Carter

unhappened

Séries similaires (10)

Under the Dome
Under the Dome
The Society
The Society
The Tribe
The Tribe
Containment
Containment
The Tribe
The Tribe
High School of the Dead
High School of the Dead
Cagaster of an Insect Cage
Cagaster of an Insect Cage
Calls
Calls
The Midwich Cuckoos
The Midwich Cuckoos
Under the Dome
Under the Dome