Bosch tire une dangereuse conclusion sur l'affaire Vance. Chandler travaille avec un allié improbable dans son procès pour mort injustifiée. Maddie est trop impliquée et en paie les frais.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de septembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Après une fin d'été bien remplie en renouvellements, septembre a été beaucoup moins généreux. Cependant, ce mois-ci on notera une 5e saison annoncée pour Only Murders in the Building (Hulu) ainsi que pour Emily in Paris (Netflix). Chez HBO, c'est la série Industry qui est renouvelée pour une 4e saison !
Commentaires (4)
Une bonne saison malgré tout parasiter par le cas Rodgers et la tueuse terminator peu crédible
Une 1ère saison dense en intrigues parallèles mais qui fait honneur à la série originelle et permet de clore correctement celle-ci en bouclant l'affaire qui a conclu la carrière policière de notre héros. On pourrait penser qu'on ne fait que continuer son histoire mais je perçois quand même un gros changement de direction : maintenant que Bosch n'appartient plus au LAPD, il va assumer beaucoup plus les décisions "grises" (façon saison 3 de "Bosch") et les méthodes beaucoup plus expéditives... au risque de basculer du côté sombre de la Force ? Gros gros cliffhanger pour terminer la saison !
Série captivante, comme l'était celle d'origine. Toujours à nous laisser sur un cliffangher! J'ai hâte de voir la saison 2!
Euh un peu pas beaucoup trop réaliste comme fin…mais bon je trouve cette série très magnétique donc vivement la suite !!