Bosch s’assure que l’affaire Lexi Parks aboutisse à sa juste conclusion. Chandler envisage un grand changement de carrière grâce à l’aide d’une vieille connaissance. Maddie a pour la première fois tiré sur quelqu’un dans le cadre de ses fonctions et en subit les conséquences. Mo fait face au grave ultimatum qui lui lance le FBI.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de septembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Après une fin d'été bien remplie en renouvellements, septembre a été beaucoup moins généreux. Cependant, ce mois-ci on notera une 5e saison annoncée pour Only Murders in the Building (Hulu) ainsi que pour Emily in Paris (Netflix). Chez HBO, c'est la série Industry qui est renouvelée pour une 4e saison !
Commentaires (4)
😯😯😯 Lance Reddick 😥😥😥 Je ne m'attendais pas de le voir une dernière fois ....
Gros cliffhanger de fin de saison : Bosch a-t-il basculé ? Ça me décevrais beaucoup. Pas raccord avec le personnage bien que les zones grises noires se multiplient de plus en plus dans ses histoires. J'ai moi aussi pas trouvé cette saison oufissime. J'espère qu'on en a définitivement fini avec l'arc Rodgers parce qu'on traîne ça depuis la saison 7 de la série mère quand même ! Content de voir Lance Riddick une ultime fois. Il nous manquera. Beaucoup.
L'épisode aurait pu être bien meilleur malgré des conclusions expresse mais - l'histoire avec Moe et sa dernière pirouette sont improbables - le final est peu vraisemblable. Déjà Bosch qui le commandite et ensuite l'executant qui téléphone de la prison pour confirmer alors que tous les appels sont écoutés