Bosch joue des coudes avec Renée Ballard des Vols et Homicides, alors qu'ils tentent d'arrêter le tueur en série des "filles fleurs", avant qu'il ne fasse une nouvelle victime.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de septembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Après une fin d'été bien remplie en renouvellements, septembre a été beaucoup moins généreux. Cependant, ce mois-ci on notera une 5e saison annoncée pour Only Murders in the Building (Hulu) ainsi que pour Emily in Paris (Netflix). Chez HBO, c'est la série Industry qui est renouvelée pour une 4e saison !
Commentaires (8)
Ultime épisode pas terrible pour 7 saisons + 3 quand même ! Et l'introduction de Ballard - sur un seul épisode - dans l'épisode final de Bosch qui plus est - c'est vraiment grossier. Il reste en plus plein de questions en suspens : la menace qui plane sur Honey avec le conseiller municipal ? La tension de Maddie avec son équipière ? La mauvaise pente très sombre de Bosch ? Ça en fait quand même pas mal de trucs pas résolus, non ?
En fait Amazon à décidé d'annuler la série..
Une dernière saison décousue. L’épisode final vient clore le cold case cher à Bosch, ok. Déçue que Maddie n’ait pas évoluée, à la base je pensais que Legacy était sa série, finalement il n’en fut rien. Dommage que la série se termine!
En effet, on est d’accord. On aurait dit un épisode qui avait oublié d’être diffusé. Grosse déception.
Déçu par cette épisode final comme si la production avait signé pour 10 épisodes et qu'il en manquait un , Harry méritait un autre épilogue, enfin sympa de revoir Maggie Q et Rigsby de Mentalist
Episode final étrange Alors que c'est le dernier épisode de la série les scénaristes nous proposent une nouvelle intrigue qui est expédiée en 3/4h alors que ça aurait pu être le fil conducteur de la saison Tout ça pour quoi ? Probablement introduire Renée Ballard qui aura sa série bientôt