Bull aide à représenter une jeune enseignante qui est poursuivi pour avoir changé les résultats des tests. L'enseignante prétend qu'elle n'a changé que la réponse d'un étudiant en difficulté, afin de l'aider à changer de vie et à entrer à l'université.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce 2 saisons de plus pour la série Emily in Paris, qui aura donc une saison 3 et 4 ! Apple TV+ renouvelle quant à elle, The Morning Show pour une 3e saison.
ABC (US) renouvelle l’une de ses séries phares : Grey’s Anatomy pour une 19e saison, ainsi que Station 19 pour une saison 6.