L'équipe du TAC se retrouve dans une situation tendue et inédite lorsque Bull affronte Marissa et son nouveau patron au tribunal, suite à son départ de l'entreprise. Par ailleurs, la vie professionnelle de Taylor joue contre elle lors de sa bataille pour la garde des enfants avec son ex-mari.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce 2 saisons de plus pour la série Emily in Paris, qui aura donc une saison 3 et 4 ! Apple TV+ renouvelle quant à elle, The Morning Show pour une 3e saison.
ABC (US) renouvelle l’une de ses séries phares : Grey’s Anatomy pour une 19e saison, ainsi que Station 19 pour une saison 6.
Commentaires (4)
J'ai trouvé ce revirement bien trop rapide, même si on s'en doutait
Donc l'amour du père compte moins que celui de la mère ? 🤔 j'suis pas sûre de comprendre la morale de cette affaire...
Affaire trop banale et c'était sûr que Bull allait perdre. Il en est de même pour l'affaire de Taylor.
Elle se la pète un peu la Marissa avec son arrivée au tac. Mais elle a raison. Et c'était à prévoir que Bull allait perdre. C'était courru d'avance que son client avait trafiqué les dossiers.