Stéphane, veuf depuis deux ans, aimerait annoncer à sa fille Marion qu'il est en couple avec Béatrice, la meilleure amie de sa mère. Celle-ci est, elle aussi, présente dans le camping. Comme chaque année, André lance l'élection de Miss Camping. Mais cette fois, Adèle et Audrey exigent la parité avec un titre de Mister Camping. Monsieur Parizot décide de s'inscrire. Simon arrive pour reconquérir Elsa, son ex.
Disponible en intégralité dès le 28 mai sur france.tv, Zonz propose une immersion inédite dans l’univers des mineurs incarcérés. Sur fond de tension carcérale et de loyautés contrariées, cette création originale en 8 épisodes de 30 minutes suit le parcours d’Alice, 17 ans, entre mission secrète, double jeu et amitiés naissantes. Un drame psychologique au cœur battant, porté par une jeune distribution prometteuse.
C’est son premier jour derrière les barreaux. Alice, 17 ans, élève modèle, est persuadée qu’en se montrant irréprochable, elle pourra rapidement revoir sa mère gravement malade. Mais la réalité carcérale la rattrape vite : ici, il faut choisir un camp, et survivre.
Très vite, la direction lui confie une mission secrète : infiltrer un groupe de jeunes qui préparent l’évasion du siècle, et les dénoncer. Hacine, Gabin, Reem, Killian et Rose deviennent ses cibles… mais aussi ses compagnons d’infortune. Plus elle les côtoie, moins elle parvient à les trahir. Et alors que l’état de sa mère empire, le piège se referme sur elle. Que va-t-elle choisir : sa mission ou ses amis ?
Commentaires
Non mais donc comme ça aussi simplement ils se débarrassent d'Amandine ? C'est moi ou il fait pas bon être une fille dans ce cast ? Déjà Ariane qui part en traître. Rosie pareil on n'a pas eu de départ dans un épisode il me semble. Puis Aurélie pour laquelle on n'a même pas une explication digne de ce nom pour la voir remplacer par deux persos moyens. Et maintenant Amandine qui part en formation sur Paris et pouf elle y reste ?! Comme ça sans même pas un au revoir ni rien ?... Sérieux moi ça me dérange ! J'ai pensé qu'à ça tout l'épisode et du coup l'histoire de la mère avec ses trois mecs ne m'a même pas intéressée ! Juste Huguette en mère envahissante c'était fun mais le reste... C'est quoi le problème avec les persos féminins ?