Cette semaine, l'équipe du Camping Paradis s'apprête à recevoir une troupe de théâtre. Alors que l'installation se passe dans une ambiance bon enfant, le metteur en scène, Eric, apprend une mauvaise nouvelle : Alain Meurice, qui devait tenir le rôle principal, s'est blessé. La déception des deux jeunes acteurs à l'affiche, Manon et Théo, est grande mais de courte durée. Meurice va être remplacé au pied levé par une star du grand écran : Jean-Paul Vanel ! Si Eric et Manon se réjouissent de ce changement de programme, Théo est plus réservé. Il confie à Tom les raisons de sa colère : Jean-Paul Vanel est son père... Un père absent à qui Théo ne veut rien devoir et avec lequel les ponts ont été coupés il y a bien longtemps... De son côté, Audrey accueille Isabelle et Julie. Les deux femmes sont ravies de pouvoir passer enfin un premier week-end en amoureuses. Leur vieille amitié, s'étant récemment transformé en amour...
Disponible en intégralité dès le 28 mai sur france.tv, Zonz propose une immersion inédite dans l’univers des mineurs incarcérés. Sur fond de tension carcérale et de loyautés contrariées, cette création originale en 8 épisodes de 30 minutes suit le parcours d’Alice, 17 ans, entre mission secrète, double jeu et amitiés naissantes. Un drame psychologique au cœur battant, porté par une jeune distribution prometteuse.
C’est son premier jour derrière les barreaux. Alice, 17 ans, élève modèle, est persuadée qu’en se montrant irréprochable, elle pourra rapidement revoir sa mère gravement malade. Mais la réalité carcérale la rattrape vite : ici, il faut choisir un camp, et survivre.
Très vite, la direction lui confie une mission secrète : infiltrer un groupe de jeunes qui préparent l’évasion du siècle, et les dénoncer. Hacine, Gabin, Reem, Killian et Rose deviennent ses cibles… mais aussi ses compagnons d’infortune. Plus elle les côtoie, moins elle parvient à les trahir. Et alors que l’état de sa mère empire, le piège se referme sur elle. Que va-t-elle choisir : sa mission ou ses amis ?