Lorsque de nombreuses personnes assistant à une conférence sont admises à l'hôpital avec les mêmes symptômes respiratoires et que l'une d'elles ne survit pas, l'hôpital instaure une quarantaine. Parmi ces patients figurent les parents de Neal, dont la mère est gravement atteinte…
Commentaires (3)
La série sort bien avec la figure imposée de la quarantaine. Celle ci n'étant finalement pas nécessaire mais démontre bien la psychose qui peut facilement se déclencher. On commence à mieux cerner les personnages. J'adore Marcia Gay Harden, mais sa mise en retrait permet à la série de prendre un autre rythme. Une série médicale comme celle ci doit être un ensemble show. Sur ce point cet épisode était réussi. Et j'aime bien le duo des deux jeunes acteurs qui se retrouvent toujours dans des situations foireuses.
Pas mal. Il y a des épisodes bien mieux que celui ci mais je l'ai quand même apprécié et je n'ai pas vue le temps passé. Ça serais bien qu'on vois un peu les personnages en dehors de l'hôpital ensemble, qu'ils créaient un peu plus de lien entre eux.
Je l'avais prédit, voilà donc un épisode en quarantaine, ils n'ont pas tardé ! C'était sympa, angoissant sans être trop claustrophobique. Dommage pour tous les faux raccords et les accessoires pas vraiment bien utilisés pour que ça reste crédible, ils nous avaient habitués à mieux.