Leanne et son équipe se rendent sur les lieux d'un gigantesque carambolage, où ils doivent prioriser les accidentés selon un code couleur. À l'hôpital, Jesse lutte contre des crises d'angoisses après sa crise cardiaque, et Carla apprend que son cancer ne lui permettra pas d'aller au terme de sa grossesse.
Commentaires (5)
Cette série prend aux tripes !
Très bon épisode, même si la série en fait trop dans le catastrophisme.
Une catastrophe, une scène à émotion et un premier twist avant l'écran titre ! Ça commençait déjà diablement bien et une fois encore la réal est parfaite. L'enchaînement des plans scènes nous immerge vraiment dans le chaos de la situation. Alors oui certaines scène manquent de réalisme mais l'intensité et l'émotion sont si juste qu'on pardonne volontiers. La manière dont la tension du Code Black est remplacé par le désespoir et l'horreur du Black Tag...C'est juste brillant ce parallélisme narratif ! D'ailleurs ce fall final évent permet de voir quelques têtes nouvelles au cast. C'est un bon moyen des les introduire. Mais par contre hell No ! Ce Cliff c'est pas possible et puis même sans ça il y a déjà trop de chose en suspens quoi. Avec ce fall final évent je pense que CBS démontre bien qu'elle détient un drama médical remarquable #CodeBlack
je me suis régalée. Cette série devient meilleure d'épisodes en épisodes. J'avais pas prévu que c'était en deux épisodes. Vivement la suite !!!!
Saleté d'épisode à suite, j'avais pas anticipé ce détail, c'est horrible... Le joyeux cliché des interventions en extérieur, sur un accident d'autoroute. Plein de situations médicales moyennement crédibles, mais toujours très très flippantes et pleines d'émotions. Les deux gamins de l'épisode jouaient vraiment très bien, ça change un peu. Mais zut quoi, ce cliffhanger est juste diabolique.