Le hacker anonyme continue de divulguer les secrets des élèves, avec des conséquences inquiétantes. Des amitiés sont éprouvées. Sofia poursuit son enquête.
C’est un programme éclectique qu’on vous propose en ce mois d’août avec de nouveaux univers de séries radicalement différents. Entre le polar français, le catch américain, la guerre à Varsovie ou le drame adolescent, vous trouverez forcément une série à votre goût ce mois-ci.
À noter que de nombreuses séries touchent à leur fin ce mois-ci, donc préparez-vous à faire vos adieux à certains de vos personnages préférés !
Le 2 août sur Canal+ et myCANAL, découvrez la série polonaise The King, entre Peaky Blinders et Paris Police 1900. Nous sommes à Varsovie en 1937 alors que la mafia juive règne sur la ville à l’aube de la Seconde Guerre mondiale. Le conflit entre socialistes et fascistes est à son comble alors qu’une conspiration politique au sommet du gouvernement pourrait déterminer le destin de Varsovie et du pays tout entier.
Commentaires (3)
On se laisse prendre par l’histoire
Raul m'intrigue beaucoup, je ne sais pas trop quoi en penser. Son père en tout cas est une ordure c'est indéniable. Je ne crois une seule seconde aux aveux de Luis perso.
Cousu de fil blanc que l'ensemble des protagonistes se ligueront pour découvrir le pirate