Gerry contacte le groupe lorsqu'il soupçonne que quelque chose ne tourne pas rond. Chacun doit alors décider quoi faire pour sauver ses amis... et son avenir.
C’est un programme éclectique qu’on vous propose en ce mois d’août avec de nouveaux univers de séries radicalement différents. Entre le polar français, le catch américain, la guerre à Varsovie ou le drame adolescent, vous trouverez forcément une série à votre goût ce mois-ci.
À noter que de nombreuses séries touchent à leur fin ce mois-ci, donc préparez-vous à faire vos adieux à certains de vos personnages préférés !
Le 2 août sur Canal+ et myCANAL, découvrez la série polonaise The King, entre Peaky Blinders et Paris Police 1900. Nous sommes à Varsovie en 1937 alors que la mafia juive règne sur la ville à l’aube de la Seconde Guerre mondiale. Le conflit entre socialistes et fascistes est à son comble alors qu’une conspiration politique au sommet du gouvernement pourrait déterminer le destin de Varsovie et du pays tout entier.
Commentaires (5)
Un bon Épisode qui met fin aux catastrophes qu'ils ont vécu. Mention spéciale à Gerry (mon préféré) ainsi qu'a tout les autres qui sont attachant, chiants, drole, mais surtout humains.
La fin vient relever le niveau de la saison qui était pas ouf
Aaarrfff.... je viens de terminer l'épisode et voilà le son que je grommelle. J'ai adoré, j'ai trouvé que c'était une très très bonne conclusion, une vraie fin, puis on te rajoute les 2 dernières minutes et là je me dis que j'aurai vraiment voulu que sa dure encore un petit plus longtemps.... Bref, une super série, fun, divertissante, mais aussi avec des moments durs, crus, violents. Si les 2 perso principaux Sofia & Javier ne sont pas mes préférés, j'ai trouvé très sympa la dernière scène entre eux et là il y avait de l'achimie entre eux. Les personnages que je retiendrais de cette série sont définitivement Raul mais surtout Gerry qui m'a tellement touchée. Détestable au début, on le comprend au fur et à mesure, on a de l'empathie pour lui. Franchement très bonne écriture et développement de personnage. J'ai aussi aimé le ptit duo Dario-Ernesto qui m'a un peu rappellé le duo Monti-Jasper de la série The 100. Si j'avais pu garder les personnages de Raul, Gerry, Dario, Ernesto et les transporter dans une nouvelle série j'aurai bien voulu car c'est des personnages que j'aurai aimé continuer de voir.