L'inspecteur Alex Cross, de la police de Washington, est appelé à résoudre une affaire dans laquelle un militant de Black Lives Matter a été tué de sang-froid.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (5)
Début intéressant.
Rarement vu un pilote aussi clair dans ce que les showrunners veulent faire avec cette série. Ils veulent parler du deuil, de la violence raciale et de la famille. C'est tout exposé, il n'y a qu'à kiffer
Pas mal à voir par la suite
Pas mal cette intro ! J'aime en particulier ce traitement frontal de la question raciale. Ça ne mâche pas ses mots entre "black lives matter", flics noirs vitrines pour la com' et dissensions intracommunautaires quand ces derniers sont quasi traités de traîtres à leur race. On rajoute sur tout ça un héros border, un serial killer retors et un genre de machination et nous voilà avec un truc bien dense qui, je le pressens, va me régaler.... Vite, la suite !
Bon début. J’accroche plutôt pas mal pour le moment.