Après des appréciations des supérieurs de la police, on demande à Harry de travailler avec Maria LaGuerta. Les enquêteurs se plongent dans une affaire de meurtre. Dexter apporte son expertise. Il suggère que le meurtre est lié à d'autres crimes antérieurs, bien qu'ils aient tous été assassinés de manière différente...
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (8)
Je suis le seul à avoir vu le clin d’œil au frère de Dexter lorsqu’il se fait klaxonner en traversant la route par le camion frigorifique (Miami Chills Ice Refrigerated Delivery)? Ça se passe à la 34:55 min.
La scène ou Spencer apprend l'enlèvement de son fils aurait été mieux joué dans les feux de l'amour
Mieux que l'épisode précédent. Ils montent la pression sur la mère de Dexter, on sait comment elle finit, donc chaque scène où on voit un container est potentiellement sa dernière. J'aime bien les détails de la panoplie de Dexter qui s'améliorent, plein de sang pour son premier meurtre et de plus en plus de protection sur les suivants pour éviter les éclaboussures.
J’aime vraiment bien ce prequel au final,l’essence même de Dexter est présente et ça fais plaisir La soirée double date était sacrément drôle effectivement
La soirée double date était drôle 🤣 On savait pour le bras. Et on a déjà l’idée du bateau en vue. Merci la dame des scellés.