The Doctor is in a pit with a deadly creature. And Adrasta has plans for Romana and K-9.
Je me dois de le dire... Romana II m'insupporte. Et pourquoi prendre une actrice qui a eu un rôle important dans l'arc précédent !
Commentaires
Je me dois de le dire... Romana II m'insupporte. Et pourquoi prendre une actrice qui a eu un rôle important dans l'arc précédent !