The Doctor realises the freighter is now a huge bomb and sends it back through time where it can explode millions of years ago... but Adric is still aboard...
Très très bon arc ! Les Cybermen reviennent ici avec panache, malgré une histoire peu original mais très bien écrite. Bien meilleur que "Revenge Of The Cybermen" ! La mort d'Adric était bien fichue, fidèle au personnage. Je suis touché par la réaction du docteur, ceci dit, je n'ai jamais pu sentir le personnage et je ne suis pas peiné qu'il quitte le TARDIS A
jackirock
Triste fin... Et voilà encore une des règles immuables du Doctor
Commentaires (2)
Très très bon arc ! Les Cybermen reviennent ici avec panache, malgré une histoire peu original mais très bien écrite. Bien meilleur que "Revenge Of The Cybermen" ! La mort d'Adric était bien fichue, fidèle au personnage. Je suis touché par la réaction du docteur, ceci dit, je n'ai jamais pu sentir le personnage et je ne suis pas peiné qu'il quitte le TARDIS A
Triste fin... Et voilà encore une des règles immuables du Doctor