Alors que les sans-abris de la ville sont jetés à la rue, Vincent rencontre celui qui a les réponses. Un vieil ami aide Ledroit à révéler des preuves jusque-là dissimulées.
Une nouvelle mini-série créée par David E. Kelley arrive avec Un homme, un vrai. Lorsque le magnat de l'immobilier Charlie Croker (interprété par Jeff Daniels) est menacé de faillite, les intérêts politiques et commerciaux s'entrechoquent, tandis qu'il défend son empire contre ceux qui tentent de tirer profit de sa disgrâce.
AppleTV+ continue dans le genre qu’elle maîtrise, la science-fiction. Après Fondation, la plateforme adapte un autre roman salué comme l’un des meilleurs romans de science-fiction de la décennie, Dark Matter de Black Crouch (à ne pas confondre avec la série canadienne du même titre qui date de 2015). Cette série suit Jason Dessen (interprété par Joel Edgerton), un physicien, professeur et père de famille qui, alors qu’il rentre chez lui un soir à pied dans les rues de Chicago, est projeté dans une version alternative de sa propre vie. L’émerveillement se transforme rapidement en cauchemar quand il essaie de retourner à sa réalité perdue dans le paysage hallucinant des vies qu’il aurait pu vivre. Dans ce labyrinthe de réalités, il s’embarque dans un voyage éprouvant pour retrouver sa véritable famille et la sauver de l’ennemi le plus terrifiant et invincible : lui-même.
Un groupe de podcasteurs mené par Will Forte, entreprend d'enquêter sur la disparition mystérieuse de trois étrangers dans une ville irlandaise idyllique. La manie des enquêteurs civils continue avec Bodkin.
Commentaires (11)
Je ne suis absolument pas rentré dans l’univers sans trop savoir pourquoi 🤷🏽♀️
Donc on pardonne tout au père complètement cinglé, alcoolique, violent, abusif…. Ok super morale dites donc
Égoïstement je trouve que ça se termine trop bien pour Edgar alors que la fin est tragique pour Marlone. Il n'en demeure pas moins que j'ai passé un bon moment avec cette série
Pas vraiment compris comment le gosse s’en sort
Heureusement cela finit bien. Mais il faut toucher le fond pour rebondir vers la surface.
Décevant
Vraiment beaucoup aimé ! Une histoire originale, prenante et touchante
Maîtrisée du début à la fin. Supers acteurs, mise en scène et scénario original. Ça fait du bien.