×
Chargement en cours

We Were Merely Freshmen

4K membres

Tout le monde se mobilise pour la première du film. L'anxiété règne alors même que les blessures guérissent et les relations s'épanouissent.

Commentaires (10)

triste qu'il n'y ai pas de saison2... Des personnages comme Amaline qui semblait complètement superficielle et qui prend de la profondeur pour finalement débuter sur rien c'était triste à savoir... Quant à sa sexualité, je pense qu'elle a été tellement décue de sa relation avec... Merde trou de mémoire le bad boy artist... que quand elle a entendu tout ce que pense Kate d'elle elle a craqué. Et peu importe si c'est une fille ou un gars c'est de l'image d'elle meme que lui a renvoyé Kate. après ce n'est que mon point de vue. Le plus touchant c'était les parents... qu'est- ce que Ken m'a fait rire!! Avec ses premières fois de bad boy XDD et puis c'était mignon de les voir s'attacher. Bon je ne parlerais pas de Luke qui a plusieurs reprise m'a fait lever les yeux au ciel!! Mais bon c'est un ado, on a environ 15ans qui nos sépare donc c'est sur que ses réactions ne seront pas les mêmes que les miennes. Joli le film à la fin et j'ai aimé la bonne humeur qui se dégageait de la série... Dommage qu'il n'a pas de suite :(

iceberg00

Un peu dubitative quant au traitement de l'homosexualité dans la série mais j'ai quand même passé un bon moment. Pas la série du siècle qu'on m'avait vendue, mais c'est sympa.

Rottenkappchen

Une seconde saison semble en préparation. Une bonne petite fin de saison.

Tanhyx

Très agréable à regarder, j'espère qu'une saison 2 répondra aux diverses questions comme le notifie Brice dans son com et que je trouve limite "bâclé"'dans cette saison .... mis à part ça c'est une série légèrement sympathique

Minapisho

Un couple LGBT je trouve que c'est une super idée ; en revanche je suis plus dubitatif sur la façon qu'a cette série de traiter l'homosexualité à savoir : souvent n'importe comment. L'épisode où Kate se fait traiter de lesbienne sans aucune autre raison que d'avoir regardé les seins d'Emaline c'était déjà limite (j'ai déjà expliqué mon point de vue dans un précédent com), mais Emaline qui change de sexualité sur commande c'est vraiment limite comme propos. Alors certes ils ont toute la saison 2 (si saison 2 il y a) pour expliquer pourquoi ce soudain revirement (qui n'en est peut-être pas un, après tout nous ne sommes pas dans sa tête), mais ça tombe franchement comme un cheveu sur la soupe et il y avait matière à amener la formation de ce couple bien plus intelligemment.

Brice

C'était vraiment sympa de voir la quasi-totalité du film qu'ils ont tourné: c'est un film dans un film, c'est assez chouette à voir. Bon évidemment, la réalisation n'est pas parfaite mais j'ai vraiment bien aimé voir le résultat, et les têtes des persos principaux quand ils voient le résultat de leur travail. Evidemment, je SHIPPE complètement Kate & Amaline, mais aussi Ken & Sherry! ♥ Un couple LGBT et un couple interracial, c'est vraiment parfait! *-* Bon, j'avais quand même le coeur brisé pour ce pauvre McQuaid, et Tyler qui est complètement délaissé aussi. Oh! et le père qui se ramène à la fin ça m'a soûlé, il va encore foutre le bordel (pauvre Ken, il a pas fini d'en prendre plein dans la figure! :p). Mais bon, globalement c'était une très bonne première saison: les persos principaux ont vachement bien évolué (Kate & Luke), les persos secondaires n'ont pas vraiment été développé, mais je pense que les créateurs réservent leurs histoires pour une deuxième saison (que j'aimerais beaucoup voir, please Netflix! :3). Voilà, bilan super positif pour moi, je vous conseille à tous de regarder, 10 épisodes de 20 minutes, sincères dans un style comédie dramatique, allez-y! (aa)

ElsaFowl

Depuis qu’on sait qu’ils tournent un film, j’esperais qu’on puisse le voir à la fin. Et j’ai été comblé. J’ai ris en même temps que les personnages et c’était drôle de voir le résultat. C’est toute la beauté de cette série finalement. Nous faire rire comme si on y était. La fin présume une éventuelle saison 2. J’espere qu’on l’aura.

MisterKindly

Séries similaires (10)

Derry Girls
Derry Girls
Age Of Rebellion
Age Of Rebellion
Commanders
Commanders
Mackerel Run
Mackerel Run
Hysteria!
Hysteria!
G 4
G 4
Cryptid
Cryptid
The Inbetweeners - Unsere jungfräulichen Jahre
The Inbetweeners - Unsere jungfräulichen…
Interlude
Interlude
PEN15
PEN15