Le tueur agresse une femme en l'aspergeant d'acide au visage. Lindy est déterminée à trouver le tueur de Ben mais la police de New York désire qu'elle reste en dehors de l’enquête. Mais Lindy réussi à trouver des indices qui prouvent que l'un de ses prétendants, Reiss, est le tueur. Le sergent Catherine Shaw accepte donc que Lindy aide la police à enquêter sur ce dernier.
Commentaires (6)
BRB = Be right back, Je reviens
J'adore vraiment de plus en plus cette série. Victoria Justice est magnifique, elle joue bien, et surtout elle n'a pas le rôle de la potiche. J'adoooore l'inspecteur Tommy, il est magnifique *-*. Bon après on voit les choses arrivées à 100km comme le fait que le blond n'était pas le tueur etc, mais ça c'est dans toutes les séries plus ou moins. Il y a quand même de bonnes choses et le stalker fait bien flipper quand même! Bref, hâte de voir la suite!
On se doutait que c'était pas lui mais la pauvre ça doit pas être simple d'être la cause de tous ces meurtres ! Le pote est louche. L'intrigue accroche bien je trouve.
Moi c'est le contraire, j'ai trouvé celui-ci un peu moins bien que le pilot. C'était certain que le blond n'était pas le tueur/stalker/hacker, déjà parce que au bout du 2ème épisode ça serait beaucoup trop rapide et facile, et puis il aurait jamais eu le temps de passer devant Lindy sans qu'elle le voit, d'assomer le flic, de le mettre dans le coffre, de mettre sa veste sur le mannequin, de mettre le mannequin dans la voiture... Le tout avant que Lindy arrive en courant ! ^^ En tout cas une chose est sure, j'aime pas du tout la meilleure amie. Je la trouve un peu rabat-joie. Je préfère largement son ami gay (qui visiblement est louche, à prendre en photo le mur avec des meurtres dessus...).
Pas mal ce deuxième épisode, j'avoue que les musiques de fond sont vraiment fortes on n'entend quasi pas les acteurs parlez c'est un peu dommage mais c'est les séries MTV. Sinon plutôt pas creepy ce tueur fou.
J'avais trouvé le pilot bof, mais l'épisode 2 me donne envie de continuer :)