• Network Netflix
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Continuing

You

26K members1 season10 episodes

Obsessed with an aspiring writer, a charming bookstore manager goes to extreme measures to insert himself into her life.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (47)

L'idée d'un narrateur sociopathe et obsessionnel est intéressante, d'autant que Penn Badgley est plutôt bon dans ce rôle d'anti-héros creepy. La voix-off du stalker apporte donc beaucoup au récit et nous intrigue dès le premier épisode. L'ensemble se suit assez facilement, on est partagé entre le comique puis le dramatique de certaines situations. Malheureusement, le reste des personnages est bien trop caricatural, voire franchement insupportable (je parle de toi Beck !) et on fini par s'ennuyer quelque peu devant des épisodes qui trainent en longueur. Pas désagréable à suivre, mais ce n'est pas la série de l'année.

billyxhe

Avis sur You, Saison 1 : Série vu sur Netflix du 04/01/19 au 13/01/19, au départ j'étais sceptique en commençant la série mais c'est une grande surprise je pensais pas accrocher à ce point j'ai vraiment apprécier la série surtout pour son côté dramatique et le suspense présent à chaque épisode, le scénario est juste excellent. La narration faite par Joe est originale ça nous plonge pleinement dans son histoire et rend le personnage hyper attachant. Une fin que je m'attendais mais suivie d'une intrigue intéressante à suivre dans la deuxième saison dont j'ai hâte ! Note : ★★★★☆ 16/20

AlexLaloix

Et bien et bien, agréablement surprise ... hâte de voir la saison 2 🤗🤗

bevy0604

J'ai été jusqu'au bout parce que tout le monde disait que c'était génial... Mais non désolé, les situations sont improbables, les personnages font des décisions qui n'ont pas vraiment de logique... Je peux pas donner d'exemple sans spoiler, mais déjà habiter à New York, au rez-de-chaussée et pas avoir de rideau sur son énorme fenêtre juste à côté du lit... Enfin bref, j'ai trouvé que ça n'avait pas beaucoup d’intérêt mais je suis peut-être pas non plus le publique ciblé.

Shywim

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

o.bn

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Cyrine06

Cette série est émotionnellement captivante bien que gênante concernant la nature sociopathe du narrateur (personnage principal). Les non dit du fait que l' histoire soit raconté par lui, est une approche intéressante mais aussi malaisante car on garde une once de doute tout le long de la série avec une mince frontière entre honnêteté total ou pûr mensonge. La saison 2 s'annonce prometteuse...

PeterMcfadden

Série regardée en une seule soirée tellement elle m'a captivé du début à la fin ! Je n'ai jamais apprécié Penn Badgley mais là, je découvre un acteur majestueux ! L'attente va être trèèès longue o/

Magma.8

Quelle claque cette série....... Recommandation de ma soeur, et je ne regrette pas d'avoir regardé, en moins d'1 semaine, tellement envie de savoir la suite Et attendre la saison 2 va être dur! +5 !!! et que tout le monde regarde même si au début l'ambiance glauque est difficile à supporter pour certain, à ne pas rater

AllyJune

Dommage qu'il y ai face de hibou de PLL dans la série, ce qui gâche tout lorsqu'elle apparaît à l'écran. Elle ne sait pas jouer autrement qu'en sur-jouant... Les producteurs ne le voient pas ou quoi ?

Melandria

A voir pour l'intrigue mais alors la voix off rend la série nunuche quand même... sans, cela aurai donné plus de profondeur .

realife69

A voir pour l'intrigue mais alors la voix off rend la série nunuche quand même... sans, cela aurai donné plus de profondeur .

realife69

J’ai beaucoup accroché au début, j’ai adoré le côté psychopathe de Joe, l’attitude déstabilisante de Beck...et puis ça devient un peu gros et improbable mais bon...ça se laisse regarder. Bonne surprise dans l’ensemble, le casting est top et Penn Badgley tellement convaincant ! Je regarderai la saison 2.

lilyblack83

J'ai lâché rapidement... Scénario peu accrocheur et personnages pas du tout attachants.

Surfinggirl

Prévisible à 2 bornes, personnages féminins assez caricaturaux.. bref, pas de s2 pour moi.

fredolagachette

j'ai adoré et j'ai déjà hâte pour la saison 2

elizademi

J'ai trouvé cette série sympa à regarder bien que Beck manque sérieusement de charisme à mon goût. Je trouve dommage qu'il y ait une saison 2 ça aurait pu se terminer comme ça et j'ai peur que du coup ça ne perde de son piment...

clouci

Dommage que la fin de la saison 1 ferme l'intrigue de la saison d'une manière assez prévisible

polm716

Absolument génial !

LucileMusique

Bien que l'intrigue soit parfois prévisible, l'utilisation d'un narrateur psychopathe est intrigante et Penn Badgley incarne à la perfection ce rôle. On veut savoir jusqu'où peuvent aller cette obsession et cette fascination malsaines...

LorantJ

Videos (2)

Bande-annonce #2
(Season 1)
3 December 2018
Trailer
(Season 1)
10 April 2018

Photos (17)

Similar shows (3)

Eye Candy
Eye Candy
Gypsy
Gypsy
Dirty John
Dirty John