Après que son père a refusé de lui parler, Luce découvre avec horreur que la mémoire de Penn a été effacée et que certains résidents sont prisonniers de l'institution depuis vingt ans sans avoir vieilli pour autant. Elle décide de tenter le tout pour le tout et de s'évader avec Daniel grâce à la complicité des autres résidents, en leur promettant de revenir les libérer une fois que le scandale aura éclaté au grand jour.
L’automne est définitivement là et apporte avec lui, le retour des journées passées sur le canapé à enchaîner les épisodes de séries. Pour composer dès maintenant votre programme du mois d’octobre, on vous a concocté une sélection de titres sur lesquels il faudra absolument jeter un œil !
Hotel Cocaine nous plonge au cœur du Miami des années 70-80, un véritable paradis artificiel où la cocaïne coule à flots. Roman Compte (Danny Pino), un immigré cubain, règne en maître sur le Mutiny Hotel, l'épicentre de ce monde glamour et sulfureux. Entre hommes d'affaires corrompus, trafiquants impitoyables et agents secrets, il tente de maintenir l'équilibre précaire de son empire, tout en poursuivant son rêve américain. La série, qui met également en scène Michael Chicklis, Yul Vazquez et Mark Feuerstein, a été présentée en avant-première à Séries Mania 2024. Les huit épisodes d’Hotel Cocaine sont à retrouver sur OCS.
Grand Prix de la Compétition internationale lors de l’édition 2024 de Series Mania, Rematch s’inspire d'événements réels qui ont à jamais marqué l’histoire. En 1997, le génie des échecs Garry Kasparov se retrouve confronté à Deep Blue, un superordinateur d'IBM. Ce duel épique, qui oppose l'esprit humain à la puissance de calcul, explore les enjeux de l'intelligence artificielle et laisse une empreinte indélébile dans l'histoire. Une série haletante déclinée en 6 épisodes à voir dans son intégralité dès le 2 octobre sur arte.tv.