×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Aventure, Drame, Fantastique
  • Durée d’un épisode 53 minutes
  • Durée totale 5 heures 18 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Brian Young

Destin : La saga Winx

Fate: The Winx Saga
Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
36K membres 1 saison6 épisodes

À Alféa, un internat magique, des amies déterminées à maîtriser leurs pouvoirs poursuivent leurs études sur le surnaturel tout en découvrant les rivalités et l'amour.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois de février

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Comme à son habitude, The CW a renouvelé la quasi totalité de ses séries, dont Batwoman, Charmed, DC's Legends of Tomorrow, Dynasty, Riverdale, Legacies, Nancy Drew, Roswell, New Mexico, The Flash ou encore Walker. Du côté de Netflix, on apprend que le remake en live-action Fate: The Winx Saga reviendra pour une 2e saison, tandis que On My Block est renouvelée pour une 4e et dernière saison. Enfin, Search Party reviendra pour une 5e saison sur HBO Max/OCS et I Hate Suzie pour une 2e saison sur Sky Atlantic.

Lire l'intégralité de l'article

Séries similaires (30)

Toujours là pour toi
Toujours là pour toi
Jupiter's Legacy
Jupiter's Legacy
Inventing Anna
Inventing Anna
Dash & Lily
Dash & Lily
Tiny Pretty Things
Tiny Pretty Things
October Faction
October Faction
Sex/Life
Sex/Life
Sweet Tooth
Sweet Tooth
The I-Land
The I-Land
Spinning Out
Spinning Out
Unorthodox
Unorthodox
Alice in Borderland
Alice in Borderland
Shadow and Bone : La saga Grisha
Shadow and Bone : La saga Grisha
Bodyguard
Bodyguard
Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Plan Cœur
Plan Cœur
Les Chroniques de Shannara
Les Chroniques de Shannara
Warrior Nun
Warrior Nun
Ratched
Ratched
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Unbelievable
Unbelievable
The Order
The Order
Cursed : La rebelle
Cursed : La rebelle
Insatiable
Insatiable
Carnival Row
Carnival Row
Ragnarök
Ragnarök
The Haunting
The Haunting
Shadowhunters
Shadowhunters
Emily in Paris
Emily in Paris
Atypique
Atypique

Saison

Épisodes

Commentaires (48)

Salut, enfin la saison 2 arrive !!! 😎 Après toutes ces années...... 👎🏼 C'est pas pour tout de suite & reste approximatif mais bon.... https://premieredate.news/tv-series/6919-fate-the-winx-saga.html Eh oui, l'essentiel c'est que c'est pour cette année !!!! 👌 Super new non ? 👍 Vivement !!! 🤞 @+😉

DeanW79

Gostei muito

Fay2003

J’ai adoré même si elle n’est pas la même que celle de mon enfance mais j’attends la saison 2 avec enthousiasme

manal22

Bloom fue cayéndome de mal a peor, es esa típica protagonista que cree tener la razón y se cree dueña de la moral, en toda la serie se portó como una caprichosa, en cambio Stella tuvo un crecimiento como personaje, incluso se volvió una ex madura y una gran amiga. No conecte tanto con la relación de los protagonistas, a diferencia de Musa y Sam que me encantaron 🤩

MariselVitor

Bon. Je savais que cela se basait sur le matériau de base des Winx tout en s'éloignant donc j'avais mis de côté ce que je connaissais mais les effets spéciaux ça m'a sorti complètement du truc. Que des ado de 16 ans fassent des conneries c'est réaliste mais leurs yeux, les pouvoirs, si cheap et il ya des amateurs qui font des trucs excellents donc je ne savais pas si c'est une question de moyen. Donc très déçue mais cela n'engage que mon goût. Je ne vais pas critiquer les acteurs et tout le reste car c'est leur boulot et ils savent ce qu'ils font mais je ne peux pas m'empêcher d'être subjective sur le coup.

lenjan

Je suis toujours un peu dubitative devant les séries avec des ado. J'aime souvent les synopsis mais je peux vite me lasser si les personnages ne tiennent pas la route ou que les acteurs ne sont pas assez bons. Et dans ce cas là, les Winx, j'ai connu la BD dans les Miniemag il y a 20 ans ! Et bien on est loin de la BD et bien plus proche du dessin animé mais c'est pas mal. Les acteurs sont convaincants et le scénario est assez sérieux. Ça m'a un peu rappelé l'esprit de Teen Wolf qui était une excellente série. 🙂

Chatty_WhizHell

Je n’ai jamais regardé la version original de cette série mais en tout cas j’ai bien accroché. Un très bon moment, hâte de savoir la suite :)

Satine06

Love it wow

Romanprince

Bah, la série est paaaas trop trop mal, quelques passages un peu énervants, des effets spéciaux complètements pourris sur les Burned Ones et sur la principale action du dernier épisode, malgré ça ça se regarde assez bien

iznogoud39

Comme beaucoup je suis mitigée. Si l'on se focalise sur la série il y a des choses pas mal, notamment dans les 2 derniers épisodes. Je pense tout de même qu'ils n'ont pas exploité le concept au maximum. On parle d'un autre monde rempli de fées et créatures, mais il n'y a finalement pas tant de magie que ça. En revanche, pour avoir été fan du dessin animé lorsque j'étais enfant, je me demande pourquoi ils sont partis dans l'idée de faire un reboot pour finalement produire une série très éloignée. Même si j'ai réussi à apprécier la série pour ce qu'elle est je n'ai pas pu m'empêcher de répéter "mais...c'est pas du tout ça l'histoire !!!" dans ma tête. Lorsqu'on produit une adaptation on doit respecter un minimum l'histoire originale.

sheenah

Comme beaucoup j'ai grandi avec le dessin animé. Au début j'avais hâte de voir la série, puis ensuite beaucoup moins ... Au final j'ai réussi à me défaire de mes attentes et j'ai bien aimé. Le rythme reste assez inégal, et décousu lors des 3 premiers épisodes, le jeu d'acteur n'est pas terrible non plus au début mais ça se laisse regarder. Les deux derniers épisodes sont par contre très sympas même si on peut leur reprocher de contenir trop d'actions et d'informations. Je considère cette, courte, saison comme un prologue à l'histoire, prologue imparfait mais prometteur en ce qui me concerne. J'ai hâte d'avoir la suite !

Palmyr

Je suis mitigée sur cette série, j'ai regardé les 6 épisodes, je trouve que c'est très condensé, ils auraient pu développer sur plus d'épisodes pour permettre de découvrir les personnages et l'univers plus en profondeur. Toutes les relations sont survolés, les scènes mélodramatique sonnent faux. Cela ressemble plus à une introduction à toute l'histoire. C'est dommage.

spikia

Renouvelée pour une deuxième saison de 8 épisodes 🥰

Quazou_02

Je n'ai pas accroché personnellement

therese444

WoW

matoraiteahurai

Un très bon moment passé à regarder cette série. Cela m'a rappelé des souvenirs. J'espère qu'une suite sera faite également., 😍❤️🤔

AnaYoonSuu

J'ai tenu 25 minutes sur le premier épisode... Bye !

Deesse

La série est pas mal en elle même. Mais quand a la presenter comme une adaptation de l'animé.... HELL TO THE NO!!!!!!!! Même moi qui n'ai jamais vu que quelques épisodes de l'animé je peux dire qu'a part avoir garder les prénoms de genre 5 personnages ils ont foutu tout le reste a la poubelle. Comme dirais un humoriste dont je me souviens plus le nom. Ils ont tué le dessin animé, ont pris le cadavre, et en ont fait une marionette. Après comme je dit la série est pas mal, mais la seule chose c'est qu'il ne FAUT PAS là présenté comme une adaptation du dessin animé mais comme quelque chose de original.

Lalita18

Bien que l’on soit très perplexe à l’idée que la série infidélise l’animé d’origine, Destin : La saga Winx s’avère finalement être une bonne surprise. Dans la veine et plus coloré que les séries Shadowhunters et Les Nouvelles aventures de Sabrina, cette nouvelle création fantastique/teen ado originale Netflix propose une première saison globalement correcte. Avec des décors et effets spéciaux esthétiquement charmants et remarquablement élaborés, la série est très efficace sur son rythme avec une intrigue accrocheuse et haletante au cours des six épisodes de sa saison 1. Les rebondissements sont intéressants et la fin de saison est très inattendue qui laisse présager une éventuelle suite plutôt prometteuse. Cependant, petit bémol sur les protagonistes, qui, la plupart sont malheureusement très mal exploité, seuls quelques d’entre eux sont attachants à l’instar de Béatrix. Bien que la série ne révolutionne pas le genre, elle est néanmoins assez mature et parfaitement moderne pour valoir le coup d’œil surtout pour les adeptes de fantastique. - 16/20 Critique sur Destin : La saga Winx (saison 1) Vue du 22 au 28.01.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Sa ne veux pas marcher

jijirahali

Vidéos (2)

First Look
(Saison 2)
6 June 2022
Teaser
(Saison 1)
10 December 2020

Photos (10)

Séries similaires (40)

Euphoria
Euphoria
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Shadow and Bone : La saga Grisha
Shadow and Bone : La saga Grisha
Élite
Élite
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
Teen Wolf
Teen Wolf
Veronica Mars
Veronica Mars
All American (2018)
All American (2018)
The Originals
The Originals
Grimm
Grimm
Il était une fois
Il était une fois
Charmed
Charmed
Riverdale
Riverdale
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
Shadowhunters
Shadowhunters
13 Reasons Why
13 Reasons Why
Legacies
Legacies
Les nouvelles aventures de Sabrina
Les nouvelles aventures de Sabrina
Angel
Angel
Winx Club
Winx Club
Dawson
Dawson
Awkward
Awkward
Witches of East End
Witches of East End
Dear White People
Dear White People
Amandine Malabul, sorcière maladroite
Amandine Malabul, sorcière maladroite
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Big Shot
Big Shot
The Order
The Order
Beverly Hills
Beverly Hills
High School Musical : La Comédie Musicale : La Série
High School Musical : La Comédie Musicale :…
The Secret Circle
The Secret Circle
Jordskott : La forêt des disparus
Jordskott : La forêt des disparus
Charmed (2018)
Charmed (2018)
Hellcats
Hellcats
Once Upon a Time in Wonderland
Once Upon a Time in Wonderland
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
Fallen
Fallen
I Hate My Teenage Daughter
I Hate My Teenage Daughter
I Love It
I Love It