J’ai dévorée la série en même pas 24 heures. C’était si beau, si doux 😭😍
Lil.Soniiia
Très contente de cette fin, c’était super
stramp
c’est joliment écrit et tourné, la bande son (rythmée entre autres par hikaru utada) est géniale et les acteurs rendent bien justice au tout. c’est beau, ça parle de regrets, de peur et de courage, des événements de la vie, puis de premier amour qui nous mène des années 1997 jusqu’à de nos jours.
c’est un véritable coup de cœur pour moi ! (+ il faut rester pour le générique de fin pour des petites scènes de douceur supplémentaires)
Commentaires (7)
Magnifique Drama ! J’ai adoré !! 😊
Un très beau drama. Plein de poésie
J’ai dévorée la série en même pas 24 heures. C’était si beau, si doux 😭😍
Très contente de cette fin, c’était super
c’est joliment écrit et tourné, la bande son (rythmée entre autres par hikaru utada) est géniale et les acteurs rendent bien justice au tout. c’est beau, ça parle de regrets, de peur et de courage, des événements de la vie, puis de premier amour qui nous mène des années 1997 jusqu’à de nos jours. c’est un véritable coup de cœur pour moi ! (+ il faut rester pour le générique de fin pour des petites scènes de douceur supplémentaires)